Episode 25 : Les cadeaux d'Aimy – 1ère partie.
La jeune fille se leva pour aller chercher les buches fraiches, mais pas glacés qu'elle posa sur la table. Elle les découpa en tranches et les déposa dans les petites assiettes.
- Vous touchez à rien, je reviens. Seto, tu surveilles Joey ! fit-elle avec le sourire.
Elle fila dans le couloir en entendant Joey rouspéter alors que tout le monde savait bien que c'était un gourmand. Aimy redescendit avec un tas de paquet dans les mains. Elle avait même failli tomber dans les escaliers. Miya soupira, sa sœur était une ... jeune fille trop généreuse, trop gentille, trop attentionnée avec les autres. Nul doute que Zork en ferait un magnifique et extraordinaire ... repas.
- Tu sais qu'on a rien prévu pour toi, fit Makuba un peu penaud.
- Mais si vous m'avez déjà offert votre cadeau.
- Hein ?
- Cette soirée entière était mon cadeau, fit Aimy en ouvrant grand les bras.
La jeune fille ouvrit ses grands sacs et posa ses cadeaux à la place que chacun avait occupé durant le repas et ajouta la part de bûche qu'elle avait découpé. A la fin, il lui resta deux cadeaux, celui de Pegasus et de Valon.
- Vous pouvez venir à table, fit-elle avec le sourire.
Tout le monde se leva pour rejoindre sa place et découvrir le cadeau qu'elle leur avait fait. Yugi remarqua tout de suite qu'il y avait deux cadeaux devant lui, un avec écrit Yugi et l'autre Yami. Il fit un sourire. Sa petite amie était une perle, un vrai ange.
- Pourquoi Bakura a deux cadeaux ? demanda Joey.
- Il y en a un pour Ryô et l'autre pour l'autre Bakura.
- Tu as pensé à lui ? fit Miya surprise.
- Pourquoi, il ne fallait pas ?
- Comme tu veux.
Shizu fut la première à ouvrir son cadeau, il y avait deux petits paquets dans le sac, une carte cadeau pour acheter des vêtements dans une boutique, elle lui sourit pour la remercier. Puis le second était un pendentif, un cartouche égyptien où il y avait gravé deux mots en cette langue oubliée, enfin presque oubliée. Confiance et Amour. La jeune femme se leva et s'avança vers Aimy assise à côté du Pharaon. Les deux jeunes se tournèrent vers elle. Shizu posa un genou à terre.
- Merci ma Reine et mon Pharaon pour ce présent.
- Je peux le mettre autour de ton cou ? demanda timidement Aimy.
Shizu hocha la tête et tendit le collier à la jeune fille. Elle se pencha pour accrocher le pendentif et déposa un baiser sur la joue de Shizu en se redressant.
Pendant ce temps-là, Marik avait aussi ouvert son cadeau, il y trouva le même genre de pendentif que celui de sa sœur, mais sur le sien, il y avait écrit, Force et Loyauté. Il fronça les sourcils, il n'avait été ni l'un ni l'autre, ni assez fort pour vaincre son côté obscur, ni assez loyal, il avait rompu son serment de gardien des tombeaux, avait comploté contre le pharaon. Aimy remarqua son air dubitatif. Elle se leva pour s'avancer vers lui avec le sourire.
- Je ne suis...
- Non, tu ne l'étais pas... Mais tu as fait cette erreur et tu la regrettes, ce qui me fait dire que demain, tu le seras... n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...