Épisode 14 : Les lettres de la planche.

24 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comme avec le guerrier magnétique Gamma, Aimy lui trouvait un air louche, et effectivement quelques instants plus tard, l'attaque de la magicienne se retourna à nouveau contre lui. Et les points de vie de Yami se mirent à disparaitre, et ceux de Bakura se mirent à augmenter.

Yami: 2000 - Bakura: 2150

- Est-ce que tout va bien, Yami ? demanda Aimy après l'attaque, inquiète pour lui.

Elle croisa le regard de Bakura, et se sentit à nouveau comme la grenouille face au serpent, mais elle savait qu'elle le connaissait depuis ... toujours.

- Il doit bien y avoir un moyen de défaire la stratégie de Bakura ? demanda Aimy, toute tremblante, en levant la tête pour croiser le regard de Seto, mais ce dernier fixait l'arène de combat et Aimy se mit à regarder dans la même direction.

- Je vois que mon sanctuaire des ténèbres me coupe le souffle. Comme c'est à moi de jouer, maintenant tu sais ce qui va se passer ? demanda Bakura avec le sourire.

Miya soupira, et espérait la victoire de Bakura, il avait encore une chance de gagner, pourtant en regardant le groupe d'amis de Yugi, et sa sœur, elle ne savait pas trop quoi penser. Elle posa son regard sur Yugi, elle était toujours autant en colère en le voyant, c'était assez étrange, son cœur était ... serré.

- Quoi ? Je t'écoute ! demanda Yami.

- Tu vas connaître la deuxième lettre du message, s'écria Bakura, et tu vois cette lettre est le "I".

- Fi... dit Aimy, en essayant de trouver quel mot, ça pouvait être, mais il y avait beaucoup de mots qui commençait par Fi.

- Il ne manque plus que trois lettres ! dit Yami.

- Regardez, vous avez vu, c'est écrit F I, dit Téa.

- Fi... dit Miya, en cherchant elle aussi quel pouvait bien être le mot de la planche.

- Il n'y a que cinq emplacements sur le disque de duel, ce qui veut dire que cinq cartes magiques peuvent être en jeu au même moment. Et j'ai remarqué que chacune de tes lettres étaient une carte magique. Donc tant que tu n'auras pas désactivé la porte obscure, tu ne pourras écrire la totalité de ton message.

- Cool ! fit Aimy, contente que Yami est trouvé le point faible de la stratégie.

Elle se tourna vers Seto, et remarqua qu'il ne semblait pas afficher de la satisfaction de voir Yami gagnait, non au contraire il avait toujours le regard fixé vers le duel.

- Il y a un problème ? demanda Aimy, en regardant Seto, puis Makuba, puis elle entendit Bakura se mettre à rire.

- Très perspicace, Yugi, malheureusement mon sanctuaire des ténèbres me permet de jouer plus de cinq cartes magiques, ce qui signifient que même en laissant la porte obscure sur le terrain, je peux jouer les cinq lettres de la planche de la Destinée, et en finir avec toi.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant