Épisode 10 : La force de l'amitié

37 6 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'hélicoptère de la KaibaCorp, avec à son bord, Yami, Seto, Makuba et Aimy atterrit sur le port, mais le jeune Kaiba et l'ancien Pharaon n'avaient pas le même but, Yami voulait libérer ses amis, alors que Kaiba voulait mettre la main sur la troisième carte de Dieu Égyptien. Aimy ne comprenait pas très bien le but de ces cartes, mais elle ne pouvait contester leurs puissances. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, mais elle considéra que sauver des vies était plus important que de chercher une carte.

- Je vais t'aider à trouver tes amis, Yami ! fit-elle avec un sourire en lui prenant la main.

Joey se tenait là devant eux, mais il était sous l'emprise de Marik. Aimy soupira tristement, et lâcha la main de Yami pour qu'il puisse rejoindre son ami, et le sauver des griffes de Marik. Si lui était là, sa sœur ne devait pas être bien loin.

- Joey n'est pas présent, il est parti ! fit Marik avec la voix de l'ami de Yugi.Marik ! s'écria Yami avec colère.

Aimy se demandait où pouvait bien être sa sœur. Marik força Yami à le suivre vers le ponton du port, il avait préparé un piège pour livrer un duel contre lui, pour obtenir le puzzle du millénium et la carte de Dieu égyptien, le dragon rouge. Yami et Joey furent attachés à une ancre marine qui coulerait au fond de l'océan au bout d'une heure. Le perdant serait entrainé au fond de l'eau. Et si on tentait d'empêcher le duel, alors Téa se ferait écraser par un conteneur au-dessus de sa tête. Cette dernière était attachée à une chaise, fixée sur le ponton. Le conteneur au-dessus de Téa, était soulevée par un camion, d'où descendit Miya. Elle s'approcha de Téa, et murmura :

- A toi de jouer, Marik.

Ce message était bien sûr destiné à celui qui contrôlait le corps de la jeune fille. Elle se retourna et regarda Joey et Yami face à face, attachés à l'ancre. Elle hocha la tête, et commença à s'éloigner, quand elle fut rattrapée par sa sœur, Aimy.

- Attend ! cria la jeune fille.

Sa sœur s'arrêta de marcher et se tourna vers elle. Elle lui fit un signe de la tête et toutes les deux se mirent à l'écart, entre deux conteneurs pour discuter, pendant que Joey et Yami livraient leur duel.

- Dis-moi que tu ne travailles pas pour ce Marik ? demanda Aimy à sa sœur.Ce n'est pas la vraie question, Aimy ! répondit sa sœur. Tu as dû te rendre compte des pouvoirs que possède Marik, grâce à sa baguette du millénium.Oui ! Tu veux ce pouvoir ? demanda Aimy, en fronçant les sourcils,

Elle avait dû à imaginer que sa sœur puisse ... faire ça, vouloir ça. Même si elle avait toujours eu une part un peu... sombre. Elle refusait de croire que sa sœur puisse vouloir suivre un homme, alors qu'elle n'aime pas obéir aux ordres d'un autre, elle détestait qu'on lui dise quoi faire. Et puis elle ne pouvait pas non plus croire qu'elle suivrait un homme qui impose sa volonté de cette façon. Non il y avait forcément un truc.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant