Saison 5 - Episode 20 : Tu es Yami, n'est-ce-pas, mais qui es-tu ?

16 4 0
                                    


Episode 20 : Tu es Yami, n'est-ce-pas, mais qui es-tu ?

Yugi et Aimy étaient toujours dans les bras l'un de l'autre.

- Aimy ! s'écria Miya en les séparant tous les deux.

Miya fusilla du regard Yugi, enfin le pharaon, qui avait pris le contrôle de la situation. Non mais décidément il ne comprend pas ... ce qu'elle veut. Qu'il foute la paix à sa petite sœur, non il faut qu'il continue de lui tourner autour.

- Tu es désespérant, tu ne comprends décidément rien à rien.

Miya leva le bras pour mettre une baffe au pharaon, mais Aimy se mit entre les deux et reçu le coup sur sa tête, même si Yami avait levé le bras pour arrêter le geste de Miya. Elle s'était mise en travers.

- Aimy, excuse-moi ! s'alarma Miya.

- Calme-toi ! Yugi m'a expliqué la situation.

- Il te l'a expliqué ? fit-elle en colère.

- Oui... il m'a dit que ... personne ne voulait me parler de tout ça, que c'était pour me protéger. Mais dis-moi Miya, de quoi ?

Sa sœur continuait de fixer Yugi du regard, Aimy se retourna vers lui, espérant une réponse. Mais Yugi était différent, il avait une prestance plus grande, un regard plus fort, comme s'il était une autre personne.

- Yami ? fit Aimy.

Elle se sentit soudain mal et tomba dans les pommes. Yami et Miya se précipitèrent en même temps vers elle pour la retenir.

- Sais-tu ce qui lui arrive ? demanda Yami alors qu'ils venaient d'amener la jeune fille à l'infirmerie du lycée. Comment veux-tu que je la protège, si tu ne me dis rien.

- Je te l'ai dit comment faire ? Te tenir loin d'elle.

- Mais...

- Tu es amoureux, je sais, et elle aussi, même si elle ne s'en souvient pas.

- Elle s'est souvenue de moi... je veux dire, elle a dit « Yami ».

- Heureusement que ce n'était pas ton véritable nom dont elle s'est souvenue, ce serait une catastrophe.

- Dis-moi !

- Ton nom, je ne le connais pas.

- Non, je te parle de ce qui arrive à Aimy.

- J'en ai discuté avec Bakura. Nous pensons que ... l'entité maléfique a cherché à fuir le puzzle, croyant qu'Aimy était Merewt. Pour te protéger et protéger le monde, Aimy a préféré « oublier », t'effacer de sa mémoire pour que Zo... l'entité maléfique pense qu'elle n'est pas Merewt. C'est comme ça que je vois les choses. Parce qu'autant je ne t'aime pas, et une grande partie de moi est soulagée qu'elle ait pu t'oublier. Autant je sais qu'Aimy n'aurait jamais fait le choix de t'oublier pour un truc futile. Sinon elle aurait aussi oublié Seto, vu les horreurs qu'il a dites ...

- Sur Aimy ?

- Sur qui d'autres, le pape ! Tu parles d'une reconnaissance, mais bref passons l'ingratitude de ce bonhomme, ce n'est pas le seul d'ailleurs.

- Moi ?

- Entre autres. Mais te creuse pas la tête. Le mieux que tu as à faire, c'est de ne rien faire !

Miya fronça les sourcils en fixant le pharaon du regard. Elle vint s'asseoir prés de sa sœur. Elle ne voulait pas qu'il s'en approche, ce n'était guère difficile à comprendre quand même.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant