Saison 6 - Episode 28 : Prisonnière du Puzzle.

25 4 4
                                    


Episode 28 : Prisonnière du Puzzle.

Quelques jours plus tard, Aimy se trouvait chez Yugi, elle avait passé la soirée du réveillon du nouvel an avec le grand-père et le jeune homme à discuter de tout un tas de choses. La jeune fille se trouvait dans la chambre de son petit ami, elle était curieuse d'en savoir plus sur lui pendant qu'il était en train de prendre une douche. Elle fouilla dans sa poche et découvrit son jeu de cartes. Aimy sourit en regardant les cartes. La jeune fille avait un peu peur en voyant les cartes des dieux égyptiens.

Elle soupira, puis sortit son propre jeu qu'elle avait conçu avec le jeune homme, mais aussi un peu Seto. Soudain un bruit la fit sursauter. Ses cartes tombèrent sur le jeu de Yugi.

- Mince, fit-elle en essayant de remettre les jeux comme il faut.

Elle soupira et remit le jeu dans la poche de Yugi. Et s'allongea en regardant le plafond espérant qu'elle n'avait pas mis le bazar dans le jeu de son petit ami. Il revint de sa douche et elle lui fit un sourire. Le jeune homme lui répondit et vint s'allonger à ses côtés. Elle va encore dormir dans les bras de Yugi. La jeune fille avait envie de se réveiller pour la nouvelle année au côté de Yugi, puis d'aller au temple avec lui pour souhaiter une année prospère et heureuse.

Maintenant elle était allongée sur le lit de Yugi, il dormait près d'elle, elle se sentait si bien dans ses bras. Elle n'avait pas envie de le quitter. La jeune fille avait pourtant envie d'aller aux toilettes et si elle ne voulait pas faire pipi dans le lit de Yugi, il fallait bien qu'elle se lève. Comme son lit était contre le mur, elle fut obligée d'enjamber le jeune garçon endormi. Elle se prit le pied dans la couverture et dégringola en essayant de se rattraper à la table de nuit. Le puzzle que Yugi avait posé sur cette même table de nuit pour dormir, tomba au sol. Aimy la tête dans le tapis soupira d'idiotie. Yugi se redressa sur son lit et chercha la lumière sur son chevet mais le tout était tombé sur la jeune fille.

- Aimy ? s'alarma Yugi.

- Je vais bien, répondit-elle.

Soudain, elle posa sa main sur le puzzle du millenium, une voix résonna dans sa tête. « Je t'ai trouvé Merewt ». Elle était assise sur le sol, figée, elle n'arrivait pas à enlever sa main du puzzle. Elle le voulait pourtant. Elle leva le regard effaré vers Yugi. Ce dernier se leva précipitamment, et vint se mettre derrière elle pour l'accueillir dans ses bras.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le grand père de Yugi.

Il alluma la lumière de la chambre et découvrit Aimy, inconsciente dans les bras de Yugi, elle tenait toujours le puzzle en main, où une espèce d'énergie sombre était en train de sortir. Yugi essayait désespérément d'appeler Aimy, mais la jeune fille ne voulait pas se réveiller.

Le téléphone de Yugi sonna, il pesta contre la personne qui l'appelait, ce n'était pas vraiment le moment. Le grand-père de Yugi répondit, et il entendit la voix de Miya qui criait au téléphone.

- Yugi ? Qu'est-ce que tu as fait ?

Le jeune garçon prit le téléphone des mains de son grand-père et expliqua ce qui s'était passé. Miya lui dit qu'elle arrivait. Il allongea la jeune fille dans le lit. Il n'arrivait pas à lui enlever le puzzle des mains, il n'allait quand même pas lui casser les doigts pour le récupérer. Il posa ses mains sur le puzzle et appela Yami. Il se retrouva dans le couloir qui liait leurs deux chambres d'âmes. La sienne était ouverte, et tout semblait calme. Le portrait d'Aimy avait pris une plus grande place dans sa chambre, il était maintenant accroché au mur.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant