Saison 7 - Episode 7 : Je dois retourner là où je dois aller

20 3 2
                                    



Episode 7 : Je dois retourner là où je dois aller

- Makuba !

- Oui, grand-frère ?

- On s'en va.

- C'est tout ? fit Yami.

Miya soupira de soulagement et tomba dans les bras de Joey et Tristan. Elle s'assit et tourna le dos à cette foutue tablette. Il valait mieux que le pharaon ne sache pas ce qu'il y avait écrit en hiéroglyphes. Elle jeta un regard féroce vers Marik, Shadi et Shizu. Ils ont plutôt intérêt à se taire tous les trois.

Kaiba s'arrêta sous l'appel impérieux de Yugi. Il se retourna mais Makuba n'avait pas bouger. Le jeune garçon voulait lui aussi comprendre ce qui se passait, et puis Aimy n'était toujours pas sauvée. Il fallait encore faire quelque chose pour elle.

- Seto ? Je préfère rester.

- Makuba ?

- Yami ? Yugi ? Il y a encore un invité avec ... des objets du millenium qui approche, cria Aimy.

Le puzzle de Yugi se mit à briller et quelques instants plus tard. Yami entendit une petite clochette dans sa tête. La balance de Shadi se mit à vibrer encore plus fort et sa clé brillait. La baguette et le collier dans le sac de Yugi se mirent à briller aussi.

- Oh, mais regarde quelle jolie famille réunie nous avons-là, fit la voix de Bakura.

- Bakura ? s'écria Miya en se redressant.

La jeune fille fit un pas vers lui, avant de voir une seconde ombre entrait dans la pièce. Il s'agissait d'Aimy, enfin de Zork dans le corps de sa petite sœur.

- Ce n'est pas gentil de ne pas m'avoir attendu, gronda Zork avec un air faussement vexé.

Zork s'avança dans la pièce et posa son regard sur la tablette. Il lut les hiéroglyphes et fit un sourire en coin.

- Merci de m'avoir dit comment... je serais vaincu. Je pourrais aisément l'empêcher.

Il posa sa main sur la tablette en pierre et elle se brisa en mille morceaux. Il redescendit de la petite estrade où se tenait la stèle, il y a à peine quelques secondes. Joey et Tristan firent un pas vers Zork pour l'attraper, mais ils firent tous les deux figés, entourés par une aura jaune.

- Ce n'est pas gentil de se jeter sur les gens comme ça.

- Zork ! cria Yami.

- Oh, elle t'a dit mon nom. Ce n'est pas bien Miya, c'était notre secret. Tu sais, ce que j'ai proposé, il y a 5 000 ans est toujours valable.

Miya serra les poings et les dents. Il aurait été dans le corps de n'importe qui, elle lui aurait mis un bon coup dans la tête, mais c'était le corps d'Aimy. Et s'il y avait la moindre chance qu'on puisse remettre sa sœur dans son corps, elle n'avait pas envie de lui avoir casser les dents.

- Ramène-moi les objets du millenium... et nous pourrons négocier, fit Zork en quittant la pièce.

Tout le monde se remit à respirer, soulager. La force qui retenait Joey et Tristan disparue et les deux garçons faillirent tomber sur le sol. Miya se retourna vers Yami. Elle s'avança vers lui, et lui prit son sac.

- Hé ? fit Yami.

Elle ouvrit le sac pour regarder la baguette et le collier que Marik et Shizu avaient donné au pharaon, il y a des mois maintenant. La jeune fille s'avança vers Shadi et tendit le sac. Il échangea un regard avec Yami. Ce dernier ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire, mais il savait une chose, c'est que Miya ferait tout ce qu'il faut pour sauver sa sœur, et c'était aussi un de ses objectifs, plus que de retrouver la mémoire d'ailleurs. Il hocha alors la tête, et Shadi laissa tomber la clé et la balance dans le sac.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant