Episode 24 : Le Noël Parfait
Les jours suivants furent un peu mouvementés pour préparer cette fête, mais heureusement elle avait eu l'aide de Yugi et de ses amis. Le Jour J, Téa avait été réquisitionné pour l'aider à préparer les gâteaux de Noël et le repas. Les deux filles s'étaient installées dans la cuisine au plus grand désarroi de Mr Tripolini. Ce dernier avait été chassé de la cuisine par Seto qui lui avait donné des jours de « vacances ». Les employés avaient tous eu droit à des « vacances ». Ils avaient tous hallucinés quand Kaiba leur avait donné des jours de congés, le mot « vacances » n'avait jamais fait partie de son vocabulaire. Le jeune homme avait quand-même jeté un œil de temps en temps dans la cuisine pour voir si les deux filles n'y mettaient pas le feu.
Joey et Tristan, de leur côté, avaient fait le tour des magasins pour trouver des décorations de Noël. Aimy leur avait donné une somme d'argent pour faire le plein, avec un beau sapin, des décorations et des lumières en tout genre.
- On pourrait acheter ça ? proposa Joey.
- Si on achète ce renne lumineux, on aura plus d'argent pour le reste.
- Tu as raison.
Les deux garçons chargeaient de leurs décorations virent Marik, Odion et Shizu dans un coin de rue.
- Hé, les amis ! Qu'est-ce que vous faites ici ? cria Joey.
- Surprise ! fit Marik avec le sourire.
- Nous cherchons le manoir de Kaiba, précisa Shizu.
- Oh ! Aimy ...
- Nous a invité
Les trois Ishtar aidèrent donc les deux amis à porter les décorations de Noël pour rejoindre le manoir de Kaiba. Devant la porte, se tenait Maï et Serenity, elles portaient toutes les deux de magnifiques tenues. Joey en restant la bouche grande ouverte.
- Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! lui dit la jeune femme avec ses longs cheveux blonds.
- On est en avance, ajouta Serenity.
Duke arriva, à ce moment-là, lui aussi sur son 31. Il salua tout le monde et ils se dirigèrent vers la porte, c'était Kaiba qui leur ouvrit quand ils sonnèrent. Il regarda toute la troupe de haut en bas en se demandant ce que tout ce monde faisait là devant chez lui.
- Aimy ? gronda-t-il.
- Oui ! fit-elle en passant la tête par la porte de la cuisine. Oh, vous êtes déjà là ! Entrez.
Il ne fallut pas le dire deux fois pour que toute la troupe entre dans la pièce. Seto dû se pousser pour ne pas qu'on lui marche dessus. Il se tourna furibond vers Aimy, quand il lui avait dit de faire comme elle voulait, il aurait dû s'attendre à quelque chose comme ça. La jeune fille lui fit un sourire et lui fourra un plateau d'amuse-bouche dans les mains. Makuba était au milieu des escaliers quand il vit son frère servir un plateau... son frère servir un plateau. Autant dire qu'il allait bientôt neiger, non plutôt au mois de juillet.
La sonnette retentit à nouveau. Le jeune garçon se dirigea vers la porte et se retrouva face à Alister. Il cligna des yeux plusieurs fois pour être bien sûr de ce qu'il était en train de voir.
- Euh... bonsoir, j'ai ... reçu...
- Aimy ?
- Oui ! Oh Alister. Je suis contente que tu sois venu.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...