Episode 18 : Second tour : Seto vs Miya
Le second tour allait commencer, avec la victoire de Seto sur Alister, les points étaient de 5 par tout. Yami fit face à Siegfried, le pharaon gagna le duel et apporta deux points à son équipe. Joey perdit à nouveau face à Alister cette fois-ci. Il était toujours aussi remonté contre Kaiba. Maï fit face à Zora, et l'amie de Joey remporta le duel. Marik perdit face à Bakura. Les deux équipes avaient donc le même nombre de points. Le dernier duel fit affronter Seto face à Miya.
- Tu devrais mettre un terme à ses fiançailles, gronda Miya.
- Je refuse dans ces conditions.
- Je me doute bien que tu ne veux pas perdre le contrôle, Kaiba. Mais tout le monde ne peut pas être enchaîner à ton destin.
- Elle a ... accepté !
- La ferme, Kaiba et jouons ce duel.
- Bien !
Miya 4000 / Seto 4000
La jeune fille prit la main et tira sa première carte. Elle posa Guerrier inconnu du démon (1000/500) sur le terrain et ajouta une carte face cachée. Elle savait que la carte la plus dangereuse de Seto était le dragon blanc aux yeux bleus et surtout l'ultime dragon blanc. Il avait déjà utilisé ce monstre dans nombreux duels qu'elle avait suivi.
- A moi !
Seto tira sa carte et posa Guerrier Bœuf (1700 /1000)
- Je lance une attaque sur ton monstre.
- Désolée pour toi, j'active ma carte piège, Rugissement Menaçant. Tu ne peux lancer d'attaque ce tour-ci.
Le jeune homme posa à son tour une face cachée sur le terrain. Puis il laissa la jeune fille prendre son tour.
- Je ne vais pas te laisser gagner, Seto.
- C'est ce que nous allons voir.
- Mais c'est tout vu. Crois-moi, tu ne gagneras pas ce duel.
La jeune fille tira une nouvelle carte dans son dec.
- J'invoque Zure, le chevalier du monde ténébreux (1800/1500). Mais il reste pas longtemps sur le terrain, puisque je le sacrifie avec le guerrier inconnu du démon afin de poser Belial (2800/2400) sur le terrain.
Elle avait posé son monstre puissant avant Seto. Il fallait qu'elle lui prenne ses points de vie, avant qu'il dépose son dragon blanc aux yeux bleus. Elle ajoute une carte face cachée sur le terrain dans sa zone magie.
- Si tu crois que ta créature me fait peur, tu as tort. Je dépose Kaiser Hippocampe et comme il compte pour 2 sacrifices dans l'invocation d'un monstre lumière. Je le sacrifie pour déposer mon dragon blanc aux yeux bleus. Maintenant j'attaque ton Belial, dis-lui adieu.
- Encore désolée, mon pauvre Kaiba, mais j'active Pendentif Noir, cela augmente les points d'attaque de mon monstre. Il a maintenant 3300 points d'attaque. Ton dragon rejoint le cimetière et tu perds 300 Points de vie, sourit Miya.
- Ne souris pas trop, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je pose cette carte face cachée. A toi de jouer.
Miya 4000 / Seto 3700
Miya tira sa carte. Elle tenta une attaque sur le monstre de Seto. Belial a plus de points que le dragon, il faut donc agir maintenant.
- J'attaque ton monstre avec Belial.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...