Saison 6 - Episode 5 : Deuxième jour du tournoi - 2ème partie

14 3 0
                                    


Episode 5 : Deuxième jour du tournoi – 2ème partie

Le duel opposant Yami à Vivian battait son plein, la foule scandait le nom de Yugi, ce dernier venait d'annoncer que c'était son dernier tour le conduisant à la victoire.

- Très bien, je commence par invoquer mon Magicien tout puissant en mode attaque sur le terrain. J'active ensuite la marmite d'avidité qui me permet de tirer deux cartes supplémentaires.

Yami tira deux nouvelles cartes de son jeu. Aimy observait ce coup du maître, essayant toujours de deviner ce qu'il allait faire.

- Je joue ceci, l'emblème du destructeur de dragons qui me permet de faire revenir l'exploseur de lames dans ma main.

- C'est quoi ces lumières ? demanda Vivian.

Aimy se posait exactement la même question. Yami expliqua alors que c'était des compteurs de sorts qui s'allumaient à chaque fois qu'il joue une carte magique.

- Et voici ma dernière carte magique, annonça Yami, Réincarnation du monstre, mon magicien des ténèbres et de retour dans mon jeu.

- Les trois compteurs sont allumés, fit Aimy.

- Avec ses trois compteurs allumés, je peux sacrifier mon monstre pour invoquer mon magicien des ténèbres. Je joue ensuite polymérisation.

- Je connais cette carte ! dit Aimy en faisant un sourire.

Le magicien des ténèbres fusionna avec l'exploseur de lames pour faire apparaitre un nouveau monstre sur le terrain : Le Paladin Noir.

- Cette créature va causer ta défaire. Mon monstre gagne 500 points d'attaques supplémentaire pour chaque dragon sur le terrain ou dans nos cimetières.

- C'est impossible ! Quand je pense que je viens d'envoyer quatre dragons dans mon cimetière. C'est pas juste !

- Oh si ça l'est ! Aller vas-y mon paladin noir, détruit son monstre et ses points de vie.

Vivian 0 PV vs Yami 1800 PV

- Bravo, Yami! s'écria Aimy.

La jeune fille fit un sourire au jeune homme avant de descendre de l'estrade pour le rejoindre à côté de l'arène. Yami vit Aimy se précipiter vers lui, il s'arrêta prêt à la recevoir dans ses bras. Mais elle s'arrêta devant lui avec le sourire.

- Félicitations, je n'ai jamais douté que tu puisses gagner ! fit-elle.

- Mer... Merci ! répondit le jeune homme.

Il s'éloigna d'Aimy pour rejoindre ses amis, un peu.... Perturbé, pourquoi se sentait-il rejeter ? Il aurait voulu serrer la jeune fille dans ses bras, mais si ... Aimy ne le voulait pas, il ne pouvait rien faire. Et elle n'avait sans doute pas tort, il était un danger pour elle. Yami se retira pour laisser Yugi prendre le contrôle de son corps.

- Ça va, Yugi ? Tu ne sembles pas être heureux de ta victoire, demanda Joey

- Ce n'est rien ! fit Yugi, en jetant un rapide coup d'œil vers Aimy qui discutait avec Makuba.

Joey fronça les sourcils, c'était encore elle, qui avait fait quelque chose à son ami. Il pensait que les choses allaient un peu mieux, mais ce n'était peut-être pas le cas.

- Cet après-midi, c'est moi qui joue, fit Rebecca.

- Oui, et si tu gagnes, tu devras affronter Yugi, annonça Téa.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant