Episode 1 : La décoration des lieux.
Bakura sonna à la porte de la maison de Yugi. Il fut accueilli par le grand-père de ce dernier. Il entra dans la pièce, tout le monde était là bien silencieux.
- Quand Aimy n'est pas là pour faire la conversation, vous ne savez pas quoi dire.
- La ferme, Bakura. Elle/il est là-haut, fit Miya en lui remettant la clé. Dis-moi Yugi, il y a un endroit où on peut attendre le temps qu'ils sortent, sans nous voir.
Yugi hocha la tête et tout le monde se réfugia dans le magasin. Pendant ce temps-là, Bakura monta pour aller chercher Aimy. Il ouvrit la porte et faillit se faire assommer par une chaise.
- Hé Oh, doucement princesse.
- Bakura !?
Zork fit un sourire en coin et pencha la tête vers lui. Il était venu la chercher. Elle prit son bras et ils redescendirent les escaliers.
- Où est mon petit pharaon ? J'aurais bien envie de jouer avec lui. Ouh, Ouh, Pharaon ! Tu ne veux pas jouer avec moi.
- Aller vient, on jouera plus tard.
Bakura prit la main d'Aimy, enfin de Zork, et ils quittèrent la maison.
Yugi avait la main posée sur la poignée de la porte de la porte. Il tremblait de tout son être, Yami était à ses côtés, il avait dû le retenir, parce qu'il était en rage, il voulait se jeter sur ce monstre qui lui avait pris... sa petite amie, une personne qu'il aimait. Miya posa sa main sur son épaule et la serra doucement. Elle savait bien qu'il n'était pas responsable de tout ça, mais... ils avaient tous les deux échoués dans la mission de protéger la personne qu'ils aimaient.
- On va la retrouver Yugi, on va la sortir de là, fit Joey.
- Ce n'est pas la première fois qu'on doit faire face à des entités maléfiques, Pegasus, Marik, Bakura, ajouta Tristan.
- Tu te souviens de notre symbole de l'amitié, nous serons toujours là pour t'aider Yugi, renchérit Téa.
Yugi hocha la tête et son puzzle se remit à briller, c'était déjà la troisième fois depuis le début de la soirée. Il ne savait pas trop ce qu'Aimy était en train de faire, mais ... elle devait sérieusement refaire la décoration des lieux.
- Je vais aller voir ce qu'elle fait Yugi, tu pourras nous rejoindre plus tard.
Yami disparut et Yugi soupira, il redressa la tête et ouvrit la porte de la maison, il était temps de mettre au point un plan de bataille pour sortir Aimy de son puzzle et détruire l'entité sombre qui avait pris le corps de sa petite amie.
Yami apparut dans sa chambre d'âme, mais tout était différent. Il n'y avait plus de labyrinthe, ni d'escaliers. Il avait commencé à s'y faire à ses étranges couloirs sans fins. Sur les murs, il y avait des décors peints de mille et une couleurs. L'aspect égyptien était toujours là, puisqu'il y avait toujours des hiéroglyphes partout. Il était dans un grand hall, qui desservait plusieurs pièces. Il s'avança dans la première, c'était un salon avec des banquettes, des cousins, des petites tables basses, des fauteuils. Les murs étaient toujours recouverts de hiéroglyphes en couleurs. Il essaya de les observer, mais c'était toujours très obscurs comme messages.
- Zut ! fit la voix d'Aimy.
Yami fit demi-tour et se précipita dans la pièce voisine. Aimy était assise sur une chaise et fixer un objet sur la table. L'objet n'avait pas de forme particulière, ne semblait pas non plus avoir une utilité quelconque. Elle le prit pourtant dans ses mains et le posa sur le sol avec une quantité d'autres objets non définis.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...