Saison 2 - Épisode 5 : Noah et Bakura

19 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et la pièce de Joey, tomba côté pile.

- Oh non ! C'est pile ! dit Joey abattu.

Bon maintenant, Aimy en était sûre, Johnson avait triché, trois fois, c'était trop. Elle fronça les sourcils, elle ne savait pas très bien quoi faire, que pouvait-elle faire dans le fond, elle n'avait aucune solution.

- Jonhson, Arrêtez ! Vous trichez ! s'écria Aimy.

- Silence, Mlle Aimy ! fit le juge.

Joey 600 – Johnson 800.

C'était toujours au tour de Joey, qui activa ses boucs émissaires, pour encaisser les coups, et se servir de ces boules de poils, comme moyen de défense contre Johnson. L'avocat activa une carte magique, renforcement de l'armée pour ajouter une carte à son deck, puis avec la carte polymérisation, il fait fusionner deux monstres, et Dragonness, le chevalier malfaisant (1200/900) se retrouve sur le terrain. Avec ses deux monstres, Johnson élimina deux boucs émissaires. Joey fut obligé de passer son tour, et Johnson élimina les deux autres petites boules de poils de Joey.

- Ouf ! fit Aimy, en serrant la main de Yugi, soulagé que le jeune homme ait pu s'en sortir.

Malgré le fait d'avoir dû passer son tour, il n'avait pas perdu de point de vie, Joey avait quand même un peu de chance dans ce duel.

- Continue Joey, n'abandonne pas ! Tu n'as pas eu de chance pour l'instant, mais ça va s'arranger. De toute façon, ça ne peut pas être pire, encouragea Téa.

- Écoute Téa, d'habitude tes encouragements me remontent le moral, mais là tu vois, je crois que c'est sans issue, fit Joey abattu.

- Ne crois pas ça ! s'écria Aimy.

Elle s'éloigna du groupe, pour lever la tête vers le toit, étrangement elle s'imaginait que Noah les observait d'en haut.

- Noah, je sais ... j'espère que tu peux m'entendre. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais Johnson est en train de tricher. Ce n'est pas juste, et si tu es encore le garçon de mon enfance, même un ... peu, je sais que tu n'aimes pas...ça ! fit Aimy à voix basse, sans savoir qu'un certain esprit du puzzle la regardait étrangement.

Quelques secondes plus tard, un drôle de bruit, et une lumière étrange apparut, dévoilant un Noah passablement en colère, Aimy fit demi-tour, et se précipita vers lui.

- Noah ! fit-elle dans un cri du cœur, oubliant qu'elle n'avait dit à personne qu'elle connaissait le jeune garçon.

Elle croisa le regard de Noah, et bomba dans la barrière qui se trouvait devant elle. La jeune fille posa une main sur le cœur, inquiète pour son ami, pour ses amis.

///

Miya continuait d'observer cette petite fille, qui était elle-même dans une vie antérieure. Elle était assise sur le bord d'une petite fenêtre. Soudain, elle se releva et courut pour sauter sr le dos, d'un jeune adolescent, qui devait avoir onze-douze ans.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant