Saison 4 - Episode 19 : Troisième tour : Seto vs Siegfried - 1ère partie

12 2 0
                                    


Episode 19 : Troisième tour : Seto vs Siegfried – 1ère partie

Le troisième round venait de commencer, Yami affronta Alister et gagna le duel, puis Joey fit face à Zora et parvint à la vaincre mais de justesse. Maï fait face à Bakura, ce dernier gagnant le duel et du côté de Marik, il perdit face à Miya. Hormis son duel contre Seto avec qui elle avait fini ex-aequo, elle avait gagné tous ces duels. Elle ne voulait pas que sa sœur se retrouve fiancée à Kaiba. Ce n'était pas son destin, elle voulait que sa petite sœur puisse choisir la vie qu'elle voulait, sans que cela ne soit dû à un passé lointain ou bien à une magouille financière.

Aimy marchait à côté de Seto pour l'encourager. La jeune fille parlait beaucoup, un peu trop sans doute. Il soupira un peu exaspérer. Il s'arrêta et se tourna vivement vers elle.

- Tu parles toujours autant ?

- Oui, pardon ! Désolée, je voulais juste t'encourager et je sais que tu vas gagner. J'ai confiance en toi. Et puis je suis ta fan N°2.

- Tu dis ça, mais c'est qui le N°1 ?

- Tu poses la question, sérieusement, ou c'est pour me taquiner ? demanda-t-elle avec le sourire.

- Je te pose la question.

- Je pense que tu connais déjà la réponse.

Seto observa la jeune fille en fronçant les sourcils, elle souriait mais avant d'en savoir plus, Siegfried était là face à eux.

- Oh... c'est vous ? Comment allez-vous ? demanda la jeune fille.

- Tu le connais ? demanda Seto.

- Ben oui, je l'ai rencontré chez Mr Pegasus.

- Vous avez réussi à créer votre projet ?

- Non ! A cause de Seto Kaiba.

- Ah bon... je comprends pas.

- Aimy, je crois que tu devrais arrêter maintenant. Siegfried et moi allons régler cela dans un duel.

Aimy se trouvait dans un coin, elle tenait son téléphone en main et écoutait la sonnerie. Elle voulait parler avec quelqu'un pour essayer d'arranger la situation.

- Bonjour, Mr Pegasus, fit Aimy. C'est Aimy.

- Mme Kaiba !

- Ne m'appelez pas comme ça ! Je vous appelle pour autre chose. J'aimerais vous parler des monstres des cartes. Je suis pas très au courant des choses. Mais j'aimerais votre avis et votre aide.

- Prend ton temps pour m'expliquer.

Aimy hocha la tête, elle s'assit dans un coin et expliqua le projet de Siegfried à Mr Pegasus et qu'elle espérait qu'il pourrait faire quelque chose.

- Ce n'est pas moi qui dois faire quelque chose, mais Kaiba. Il doit lever l'exclusivité de son système pour que Siegfried puisse concevoir le sien.

- Mais si Seto le lève, est-ce que vous vous serez d'accord pour lui fournir les cartes ?

- Tu veux dire la base de données ?

- Oui, je sais pas comment ça s'appelle.

- Oui ! J'ai conçu le jeu pour que tout le monde puisse y jouer.

- Merci Mr Pegasus. Vous êtes super.

- Il reste à convaincre Kaiba.

- Ça je m'en occupe !

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant