Episode 24 : Cinquième tour : Seto vs Zora
- Qui es-tu ? demanda Seto en fixant la femme en face de lui.
- Oh Miya, c'est tatie Zozo ! s'écria Aimy en sautillant.
- Zozo ? fit Makuba à côté d'elles.
- Oui Zora Ka...
- Ka ? répéta Makuba.
- Kaiba ! compléta Miya.
- Encore un Kaiba ! s'écria Joey.
- Ne me confondais pas avec lui. Seto l'orphelin. J'aurais dû succéder à Gozaburo, il s'agit de mon oncle.
- Mais Zozo...
- Silence !
Aimy se recroquevilla sur elle-même. Elle n'aimait pas trop le ton que la jeune femme avait employé contre elle. Mais elle fit un petit sourire à Makuba. C'était un peu sa cousine par adoption.
Zora 4000 / Seto 4000
- Je commence, s'écria Zora.
Elle tira ses cartes. Elle posa un monstre en défense face cachée. Puis elle laisse la main à Seto. Ce dernier prit sa première carte. Il posa Lajinn sur son terrain, et il ajoute deux cartes face cachées sur ce terrain.
- Je porte une attaque sur ton monstre.
Le monstre de Seto n'a que 1800 points, face aux 1900 points de défense du monstre de Zora. En effet sur le terrain, la jeune femme avait posé Chevalier Brillant (400/1900). Le jeune homme perd ainsi 100 Points de vie.
Zora 4000 / Seto 3900
- A moi. J'active la carte courrier infecté. Cette carte magique me permet d'attaquer directement tes points de vie. Seto, l'orphelin. Je vais commencer par poser Sombrelame, je tente une attaque sur Lajinn.
- Désolée, mais j'annule ton attaque, grâce à cette carte, elle porte bien son nom : Annulation d'attaque.
- Je n'ai pas fini mon tour, j'utilise le chevalier brillant pour attaquer directement tes points de vie.
Zora 4000 / Seto 3500
- Tu dois mettre ton monstre au cimetière.
- Je sais ! fit la jeune femme en glissant sa carte dans le cimetière.
Seto prit son tour, il pose Canon X sur son terrain en mode attaque et termine son tour. Zora posa Prohibition.
- Je choisi le Dragon blanc aux yeux bleus. Tant que cette carte est sur le terrain, tu ne peux pas jouer ton dragon sur le terrain, expliqua la jeune femme avec le sourire.
Les deux monstres étant de même niveau avec le même nombre de points de vie, elle décida de ne pas porter d'attaque. Ce que Seto fit après avoir tiré la carte de son tour.
- Je reprends la main, annonça la jeune femme.
Elle posa Chasseur de tête sur le terrain et l'utilisa en attaque directe sur Kaiba, il prend ainsi 1600 points de vie au jeune homme. Elle mit son monstre au cimetière.
Zora 4000 / Seto 1900
Seto soupira et tira une carte et la posa face cachée sur son terrain. Il n'aimait pas ça, il avait perdu beaucoup de points. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser de cette carte. De même que prohibition, qui l'empêcher de jouer son dragon blanc aux yeux bleus.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...