Aimy, Téa et Salomon observaient le duel de Joey contre Esparo. La jeune Gardner venait de lui transmettre les encouragements de Serenity, la sœur du jeune duelliste.
- Elle croit en toi, alors ne pense pas à abandonner.
Ces encouragements permirent à Joey de remporter la victoire, il utilisa la carte l'araignée à roulette. Aimy, comme Tea, félicitèrent le jeune homme pour sa victoire.
- Bon, je vais essayer de trouver ma sœur ! fit la jeune fille en courant vers le centre-ville.
Elle espérait vraiment que Joey réussirait à atteindre la finale. De ce qu'elle avait compris, c'était un garçon bien.
Les deux sœurs étaient arrivées en ville, très récemment, depuis quelques jours. Elles avaient tout de même eu le temps de visiter le lycée, là où elles allaient faire leurs études. Et puis les vacances et le tournoi étaient arrivés. Miya avait été tout excitée pendant une semaine, quand elle avait appris que Seto Kaiba organisait un tournoi de cartes. Aimy, de son côté, ne comprenait pas pourquoi tout ce cirque autour de cartes de duel de monstres. Cela la rendait plutôt perplexe. Les deux sœurs étaient jumelles, elles se ressemblaient donc physiquement. Même si Miya avait les cheveux courts, alors que Aimy avait de longs cheveux bruns et des mèches blondes. Miya n'avait qu'une seule mèche qu'elle portait avec une certaine fierté.
Alors que de caractère, elles étaient plutôt opposées. Miya était une duelliste, une combattante. Même si elle avait tendance à se montrer égoïste, et égocentrique, elle n'en restait pas moins courageuse, sûr d'elle, et pleine de vitalité pour partir à la « conquête du monde ». Alors que Aimy, était plus en douceur, généreuse, et créative, mais elle avait tendance à rester passive et plutôt craintive. Elle a « besoin » des autres.
Les deux sœurs ne s'entendent pas toujours très bien, en réalité, elles se jalousent l'une l'autre. Aimy voudrait avoir le courage et l'énergie de sa sœur, alors que Miya voudrait le côté rayonnant et paisible de sa sœur. Elle vit plutôt mal son côté autoritaire et colérique sur les autres, mais elle s'énerve facilement et il lui est très difficile de comprendre sa sœur. Aimy, de son côté, n'a pas ce genre de problèmes, elle attire les gens comme les abeilles vers un pot de miel. Miya, plus réservée a beaucoup de mal à se lier aux autres. Mais Aimy ne supporte pas la solitude, être seule est sa plus grande peur.
Un soir, peu de temps après leur arrivée, Miya se promenait dans la ville, quand elle croisa un jeune garçon blond avec de grands yeux noirs, ce dernier la bouscula, ce qui mit la jeune femme en colère.
- Tu pourrais faire attention ! lui dit-elle méchamment.
Le jeune garçon timide, baissa la tête, face aux reproches de la jeune femme. Miya était satisfaite, et s'apprêtait à s'en aller, quand il releva la tête.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...