Episode 13 : La demande d'Akna Dean.
Résolu, Akna Dean s'avança vers Aimy, il lui prit fermement le bras et la tira dans un couloir du stade vers les vestiaires, qui n'étaient pas utilisés.
- Mr Dean ? fit la jeune fille surprise. Pourquoi vous faites ça ?
La jeune fille était assise au sol dans un coin, Akna Dean était au-dessus d'elle. Il semblait perdu dans ses pensées, elle aimerait bien comprendre ce qui se passe et si elle pouvait l'aider.
- Ça fait des mois, des années que je fais d'atroces cauchemars... au début c'était des ... histoires. Mais elles ont commencé à piétiner ma vie.
- Que voyez-vous dans ses rêves, ses visions ?
- Vous !
- Moi ?
- Vous, Muto, Kaiba. Dans une autre vie !
- En Egypte ?
- Mmmh !
- Il faut parler avec ma sœur, elle sait tout !
- Non, surtout pas !
- Pourquoi ?
- On m'a dit qu'elle était dangereuse et qu'elle pourrait me faire du mal.
- Ma sœur ne ferait de mal à personne, voyons. Et puis qui vous a dit ça ?
- Je sais pas !
- Vous préférez faire confiance à une « voix » plutôt qu'à moi ? Je vous promets qu'elle ne vous fera pas de mal.
Aimy prit son téléphone et appela Miya, la jeune fille devait se trouver dans la zone, puisque le duel en cours était celui de Yugi contre Seto. Elle aurait bien aimé que les deux hommes soient là aussi, pour savoir ce qui se passait.
- Aimy ? Où es-tu ? J'étais inquiète !
- Je vais bien, je suis avec Dean.
- Dean ?
- Ecoute, il semble avoir des souvenirs de l'ancienne Egypte.
- Akna Dean ?
- Oui c'est ça.
- Ne le laisse pas t'approcher, c'est... il est dangereux ! Où es-tu ?
- Euh... dans une salle. Mais... tout va bien. Je t'assure qu'il est gentil.
- Aimy ! gronda Miya. Passe-le-moi !
La jeune fille tendit le téléphone à Dean avec le sourire pour qu'il parle avec sa sœur. Il prit le portable et le posa contre son oreille.
- Si vous touchez à ma sœur, vous êtes mort ! Où êtes-vous ?
Le visage de Dean se décomposa, soudain, il avait peur d'une gamine. Il posa son regard sur la jeune fille près de lui. Il voulait lui faire confiance, croire en sa promesse.
- Dans un vestiaire du stade.
Il raccrocha et rendit le téléphone à la jeune fille. Aimy lui fit un sourire, pour le rassurer. Il avait « peur » de sa grande sœur.
Quelques minutes plus tard, Miya entra dans la pièce. Elle avança vers l'étrange duo et fusilla Akna Dean du regard. Aimy se leva et se précipita vers sa sœur.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...