Episode 5 : Arrivés en Egypte
- Et tu dis que le « palais » a disparu pour laisser place à ce labyrinthe, répéta Miya
Elle voulait bien comprendre ce que Yami était en train de lui expliquer. Sa sœur contrôlait ce qui se passait dans le puzzle, c'était indiscutable. Elle pouvait avoir une influence sur ce dernier, mais dès qu'elle n'était plus consciente, qu'elle dormait, le contrôle qu'elle exerçait sur le puzzle cessait et il redevenait le labyrinthe de Yami.
- Oui !
- Il faut lui dire d'arrêter. Elle se fatigue pour rien.
- Je lui ai déjà dit, mais je crois qu'elle n'en a pas conscience elle-même. Elle pense à une chose et cette dernière apparait ou devient un ONI.
- Ça ressemble à quoi, un ONI ? demanda Téa.
- A un truc étrange. Je crois que les trucs trop sophistiqués ne peuvent pas apparaitre.
- Oui, soit parce que le puzzle ne les connait pas, soit parce qu'Aimy ne sait pas comment ça marche. Faire apparaitre une télévision sans en connaître les composants est sans doute trop difficile, fit Miya.
- Pour son petit cerveau, commenta Seto.
- La ferme, Kaiba ! gronda Miya.
Kaiba haussa les épaules et soupira. Il observa Makuba qui dormait lui aussi, il fallait quand même quelques longues heures de vol pour rejoindre la ville du Caire.
- J'ai appelé Marik pour qu'il nous rejoigne, fit Yami.
- Ah ce bon vieux Marik, commenta Joey.
- Dormons un peu, proposa Téa.
Tristan n'avait pas attendu la recommandation de Téa pour déjà être plongé dans le sommeil. Yami ferma les yeux pour rejoindre aussitôt Yugi et Aimy. Il les trouva tous les deux au milieu d'un couloir. La jeune fille était couchée sur le côté, la tête posée sur le torse de Yugi, elle dormait vu que le « palais » n'était pas là. Yami les observa un moment avec le sourire, avant de s'allonger à côté d'Aimy et de la prendre dans ses bras en la serrant contre lui. Il l'entendit gémir faiblement. Yugi ouvrit un œil et vit que Yami les avait rejoints. Le jeune garçon n'était pas jaloux que Aimy et Yami soient proches, mais il ne pouvait pas nier que c'était malgré tout bizarre.
Quand Aimy ouvrit un œil, ils étaient tous les trois allongés dans un lit douillet au milieu d'une grande chambre qu'elle avait aménagée par la force de ses pensées. Yugi lui avait dit que tout « disparaissait » quand elle dormait, elle avait un peu de mal à le croire, mais elle savait que son petit ami ne lui mentirait pas. Elle devrait peut-être dire ses petits amis. Elle s'assit sur le lit et regarda les deux garçons endormis. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. Elle les aimait beaucoup trop.
- Aimy ? fit Yami
Il s'assit à son tour pour prendre la jeune fille dans ses bras. Il déposa un baiser dans son cou, ce qui la fit rire. Il remonta derrière son oreille, puis sur sa joue avant de l'embrasser sur la bouche. Elle entoura le cou du pharaon avec ses bras et se serra contre lui un moment.
- Bonjour, mon chéri.
- Bonjour mon cœur.
Yami observait sa petite amie avec le sourire. Il aimait la sentir contre lui. Elle sentait toujours bon, une odeur fruitée, sucrée, de fleurs peut-être. La jeune fille aimait bien changer de tenue. Il suffisait de se concentrer pour que ses vêtements changent de formes ou de couleurs.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...