Sur les quais, Joey était enfin libre, Aimy soupira de soulagement, mais il restait encore un problème, les deux duellistes étaient encore attachés à l'ancre. L'attaque du météore de destruction qui allait anéantir les points de vie de Yugi, avait été stoppé par Rêve-panel le mystique, qui pourrait rediriger l'attaque sur une cible, choisi par Yugi. Le compte à rebours continuait de tourer, il restait moins d'une minute à présent. Soudain, l'hélicoptère de Kaiba arriva et démantela le piège des pilleurs de l'ombre, et sauve ainsi la jeune Tea. Le pilleur tente d'appuyer sur le bouton, mais Seto envoie une carte avec force lui tape sur la main, et il échappe la télécommande. Seto s'élance et donc un coup de pied au pilleur de l'ombre, qui s'évanouie sur le sol. Makuba en profite pour libérer Tea, et Aimy récupère la carte, il s'agit de son dragon blanc aux yeux bleus. Elle nettoie un peu la carte, puis elle la tend à Seto.
- Tiens ! fit-elle avec le sourire. Tu as bien agit, Seto, Merci ! ajouta-t-elle avant de s'approcher du pilleur, pour s'assurer qu'il va bien.
- Dé...solé ! Maitre... Marik. Fit-il avant de s'évanouir à nouveau.
Aimy soupira et se redressa pour croiser tristement, le regard de Seto, puis ils rejoignirent les autres. De leurs côtés, Joey et Yugi terminèrent leur duel d'une étrange façon, Yugi ordonna à sa carte de l'attaque contre lui, et il perdit ainsi les mille derniers points de vie qu'il lui restait. Et Joey pouvait se libérer de l'ancre. Mais il choisit de demander au dragon noir aux yeux rouges de lancer une attaque sur lui. Le petit coffre devant Yugi s'ouvre, Joey s'élança pour libérer son ami. L'ancre tombe au fond de l'eau, et Aimy assiste à ce spectacle, impuissante. Quelques secondes plus tard, Yugi remonte à la surface, la jeune fille se précipite vers lui, soulagée, mais regarde l'eau, en voyant que Joey ne remonte pas à la surface.
- Où est Joey ? demanda Mai
- Sa clé, il a oublié de prendre sa clé ! répondit Makuba
- Dépêche-toi d'aller la chercher ! s'écria Tristan, alors qu'il remontait Yugi sur le bord du ponton.
Aimy prit une des mains de Yugi, pendant que Téa prit l'autre pour l'aider à remonter sur le ponton. Les deux filles se regardèrent, émues et soulagées de voir leur ami sain et sauf. Soudain tout le monde regarda le jeune Serenity plongeait pour rejoindre son frère. Quelques instants plus tard, le duo remonta à la surface. Et Aimy soupira toujours à genoux au sol, prés de Yugi, elle était contente de voir que tout le monde était sain et sauf. Elle chercha Seto du regard, c'était un peu grâce à lui aussi.
- Viens, on rentre Makuba ! dit Seto.
- Hé, Kaiba, on ne s'en serait pas sorti, si tu n'avais été là ! dit Yugi.
- J'ai seulement fait ce que je devais faire.
- Merci !
- On se reverra à la phase finale de Bataille-Ville ! termina-t-il en disparaissant avec son petit frère.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...