Saison 7 - Episode 19 : Nous sommes là.

13 4 0
                                    


Episode 19 : Nous sommes là.

Yami était à genoux après une puissance attaque de Zork. Il devait se relever pour continuer le combat. Mais ... que pouvait-il faire ?

- Mon pharaon ! gronda Hassam. Ne perdez pas espoir, c'est de cette façon que Zork peut gagner.

L'être masqué d'or tomba à son tour et s'écroula au sol.

- Plus vous doutez et plus je suis puissant. Tu es seul dans ce combat pharaon. Regarde qui est avec toi ? Yugi est parti, il ne reviendra jamais. Seto disparut lui aussi, et ta précieuse petite princesse, je vais m'en occuper, sauf si mon prêtre s'en charge avant.

- Silence !

Le pharaon se leva et serra les points. Il va lui montrer qu'il est plus fort que ça, il va sauver Aimy, Yugi et tous les autres.

- La peur s'insinue en toi, pharaon, je peux le sentir !

Le démon se mit à rire, le guerrier chacal à deux têtes disparut à son tour. Zork relança son attaque sur Silfer. Cette dernière lui arracha la tête. Le pharaon cria de douleur. Il n'avait plus de force.

Soudain un rayon blanc lumineux traversa le désert pour frapper Zork.

- Kaiba ! fit Miya.

Le PDG était là debout face à Zork. Il tenait Aimy contre lui. Elle fit un sourire à sa sœur. Ryô arriva quelques minutes plus tard, essoufflé. Miya soupira, ils étaient vivants tous les trois.

- Nous sommes là, Yami ! Yugi va revenir avec ton nom.

Yami leva son regard vers sa petite amie. Elle était belle avec son sourire. Il plongea son regard dans le sien et sentit la force lui revenir. La première fois c'était Miya qui l'avait remis sur pied et maintenant c'était Aimy. Les deux filles avaient toujours eu plus de pouvoirs sur lui qu'il ne le pensait.

- Tu crois pouvoir gagner, Pharaon ! Mais ta force ne vaut rien.

Zork lança une nouvelle attaque sur le groupe. Le dragon ailé de Râ se dressa aussitôt. Le pharaon avait retrouvé des forces grâce à Aimy, il devait la protéger. Il devait vaincre Zork pour sauver le monde.

- Prépare-toi Dragon ailé de Râ ! gronda le pharaon.

Le dragon s'envola dans ses airs au-dessus du démon et lança une attaque. La puissance de feu du monstre était forte. Miya et lui pouvaient sentir la chaleur. Une fois le calme revenu, le démon était toujours là. Il jubilait.

- Vous ne me vaincrez pas !

Dans leur dos, le prêtre des ténèbres arriva. Seto se retourna vers lui. Il était temps d'en finir avec ce bonhomme qui se prenait pour son père.

- Seto, tu as rejeté mon offre, pourtant tu pourrais régner.

- Il vous a déjà dit non, s'écria Aimy en se mettant devant le jeune homme.

Kaiba regarda la jeune fille, surpris, elle était vraiment mignonne à vouloir le défendre. Akunadin se mit à rire. Et lança une attaque. Seto leva le bras et activa l'anneau de défense entre eux et le prêtre.

- Je vais me débrouiller, va aider le pharaon.

Aimy hocha la tête et courut vers Yami, mais sa sœur se dressa sur son chemin et la prit dans ses bras.

- Miya laisse-moi y aller !

- Je ne peux pas de te laisser approcher. C'est trop dangereux, Aimy.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant