Épisode 20 : Le réveil du Mal.

28 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu ne me fais pas peur, je trouve un moyen d'écraser ton insecte ! s'écria Joey.

- Si tu arrives, on pourra parler d'exploit, car Selket est plus puissant que tes monstres réunis, répondit Marik/Odion. L'issue du combat ne fait aucun doute, il ne reste qu'à savoir qui il va dévorer en premier. Lutter contre ma créature serait futile, tu n'as pas eu seule carte dans ton jeu qui serait de tailler.

- Il doit bien y avoir un moyen de lutter face à cette bête ! fit Téa.

- Je n'en sais rien, répondit Maï.

Aimy était d'accord, il y avait bien un moyen sa sœur lui avait dit que Joey pouvait encore gagner, et elle voulait y croire, pourtant elle ne voyait pas comment. Aimy posa son regard vers Miya, puis Yami, et Seto, il n'y avait que trois qui pouvait encore une idée de comment Joey pouvait gagner.

- Hé, Yugi ! Tu crois que mon frère a toujours des chances de gagner ? Demanda Serenity.

- Oui, même si Marik a prit le dessus, Joey peut toujours trouver une solution, mais il faut qu'il trouve les points faibles de Selket, avant que celui-ci ne réduise ses points de vie à zéro, fit Yami.

- Et il ne faut pas oublier la carte cachée dans l'arche, le dragon ailé de Râ, ajouta Maï.

- Miya a dit .... la carte... que Joey allait gagner ! dit-elle en hochant la tête vigoureusement, et souriant à Serenity, comme si sa sœur avait toujours raison.

Aimy avait bien envie de demander plus d'explications sur cette histoire de carde de Dieu égyptien, mais le Pharaon semblait bien trop concentré sur le duel.

- Maintenant Wheeler, tu as le droit de jouer une dernière fois avant que Selket ne fasse de toi qu'une bouchée. Et je te rappelle que tu ne peux pas attaquer car l'effet des épées est toujours valide ! s'écria Marik/Odion.

- Tu n'as pas besoin de me le rappeler ! fit Joey. Je préfère laisser mes monstres en mode défense, ajouta le jeune homme après avoir tiré sa carte, et il termina son tour.

Miya soupira, il n'avait sans doute pas tiré une bonne carte, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Marik, le vrai, avait mis cette fausse carte dans le jeu de Marik, le faux. Il ne fallait pas que Odion se serve de cette carte, son Selket était assez puissant pour vaincre Joey, pas besoin d'en faire des tonnes.

- Je comprends pas sa stratégie ! dit Tea.

- A défaut de pouvoir gagner le duel, il essaie de gagner du temps, expliqua Maï.

Aimy pensa à ce que sa sœur disait souvent, que c'était reculer pour mieux sauter... et mieux tomber aussi. La jeune fille n'avait jamais vraiment compris cette phrase. Aimy regarda la main du pharaon en se demandant si elle pouvait à nouveau glisser sa main dans la sienne.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant