Aimy jeta un coup d'œil vers Gozaburo, il semblait affecté. Est-ce que parce qu'il ne voulait pas perdre ? ou bien parce qu'il s'inquiétait pour Noah. Aimy ouvrit la bouche pour le rassurer, elle avait demandé à Yami de sauver Noah, et elle savait qu'il le ferait.
- Franchement, il ne sert à rien, dit Gozaburo.
Aimy sentit son cœur se serrait, et elle posa son regard sur Noah, personne ne méritait d'être enfermé dans un monde virtuel, et surtout d'y être oublié.
- Parfait, dit Yami dans l'écran. Je te prierais de prendre les dispositions pour nous libérer mes amis et moi, car j'active le rituel de la magie noire. Cette carte magique me permet d'invoquer un monstre de magie noir après avoir fait un sacrifice. Je vais donc faire le sacrifice de cette carte : Valkyrion, le guerrier magna. Désormais, je peux invoquer mon troisième magicien : le magicien noir du chaos.
- Oh, non ! fit Noah.
- Et si, Noah, ce magicien complète ma trinité de monstres magiques qui vont combiner leur puissance pour venir à bout de tes points de vie. Le magicien des ténèbres, la magicienne des ténèbres et le magicien noir du chaos ont à eux tris plus de 7 000 points d'attaque, presque assez pour remporter le duel. Noah, ça c'est pour mes amis, combinez vos forces, mes magiciens, et attaquez ses points de vie directement. La force combinée de mes magiciens va considérablement diminuer tes points de vie, termina Yami.
- C'est ce que tu crois, fit Noah avec un sourire coin, mais mauvaise nouvelle, j'active ma carte-piège. Je m'attendais à une attaque de ce genre, j'ai posé ma barrière du chaos. Mes points de vie ne risquent rien, cependant je crains que ce ne soit pas le cas des tiens. Alors, je te conseille de bien observer les effets de ma carte-piège. Elle va monter ton monstre le plus fort contre ton monstre le plus faible. Attention, magicienne des ténèbres, tu vas subir l'attaque de ton ami, le magicien noir du chaos.
- Non, c'est impossible ! dit Yami.
- Yami, fit Aimy en posant ses deux mins sur l'écran.
- Peut-être que Noah, peut-être utile à quelque chose, après tout, commenta Gozaburo.
- Je suis désolé d'avoir déjouer ton plan si parfait aussi facilement. Mille pardons et en plus tous les points de vie que tu as perdu, viennent s'ajouter aux mieux. Toutes mes félicitation, Yugi, tu m'impressionnes. Tu as livré un duel exemplaire, mais peut-être devrions-nous en rester-là, non ? Je redonnerais à tes amis, leurs apparences normales si nous mettons fin à ce duel.
- Explique-toi, Noah ! demanda Yami.
- Je demanderais en échange une petite faveur de ta part, que tu déclares forfait, et que tu reconnaisses que je suis meilleur que toi. Cela me semble une exigence raisonnable pour le retour de tes amis, tu ne trouves pas. Mais Seto et Makuba resteront ici, et conserverons leurs apparences actuelles. Et Aimy restera aussi avec moi.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...