Episode 10 : L'oubli
Makuba étais assis à côté d'Aimy, il avait l'impression de ne faire que ça, la veiller. Elle qui était si pleine de vie et d'énergie, ces derniers temps, elle semblait fatiguée, fragile. La jeune fille se mit à gémir dans son sommeil, elle gigota dans les couvertures.
- Aimy, tout va bien !
Elle ouvrit les yeux et croisa le regard de Makuba. Elle lui fit un sourire comme elle en avait le secret et il sauta dans ses bras, heureux qu'elle aille bien.
- Tu nous as fait peur !
- Je suis désolée, Makuba.
Elle s'assit sur le lit et regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait pas la chambre. Aimy s'en inquiéta et Makuba lui expliqua qu'ils étaient chez Bakura, l'ami de sa sœur. La jeune fille hocha la tête quand elle entendit la voix de sa sœur montait dans les tours.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Aimy.
- Je crois que ta sœur est en train de s'en prendre à Yugi.
- Yugi ? Qu ...
Makuba se leva pour aller voir ce qui se passait. La jeune fille s'assit sur le bord du lit et posa ses pieds au sol, doucement elle se redressa. Elle fit quelques pas pour rejoindre le couloir. Elle se sentait étrangement bien. Aimy arriva derrière Makuba et vit que tout le monde était installé dans le salon.
- Miya ? fit-elle.
Miya se retourna et vint prendre sa sœur dans ses bras et la serra contre elle. Elle s'inquiéta en posant mille et une questions, savoir si elle allait bien, si elle n'avait pas mal quelque part. Seto se retourna et croisa le regard de la jeune fille qui lui offrit un magnifique sourire. Elle était contente de le voir, elle posa sa main contre sa poche où se trouvait toujours le dragon blanc aux yeux bleus. Puis son regard se posa sur Joey, sur Téa, sur Tristan, sur Bakura avant de finir sur ... le dernier garçon du groupe. Elle l'observa un moment puis s'avança vers lui avec le sourire.
- Bonjour, je m'appelle Aimy et toi ? Tu es un ami de Bakura ? demanda-t-elle.
- Enfin, c'est Yugi... Aimy, tu le reconnais pas.
- Non, Joey... Pourquoi je devrais ? fit-elle timidement
Elle regarda tour à tour les protagonistes de la pièce. Tous l'observaient, effarés, certains avec de grands yeux, d'autres la bouche ouverte. Aimy haussa les épaules et fit un petit sourire désolé. Elle s'avança vers Seto. Elle sortit la carte de sa poche et la tendit vers lui.
- Peut-être que tu devrais la garder, fit-elle.
- Elle est à toi, répondit-il en refermant les doigts d'Aimy autour de la carte, c'est un cadeau.
- Merci !
- C'est quelle carte ? demanda Joey.
- Le dragon blanc aux yeux bleus, dit-elle en montant fièrement sa carte devant elle.
- Seto t'a donné un de ses dragons ! s'écria Makuba estomaqué.
- Ben...
- Rentrons Makuba, fit Seto.
- Attendez-moi ! s'écria Aimy en prenant sa veste.
En se dirigeant vers la porte, elle faillit entrer dans Yugi. Elle lui fit un sourire en s'excusant puis salua tout le monde en courant après Seto et Makuba dans les escaliers de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...