Aimy, Seto, Yugi et Makuba courraient dans les rues de la ville à la recherche des amis de Yugi. En effet ces derniers semblaient en danger.... Menacés par Marik. Aimy ne comprenait pas très bien toute cette histoire, mais elle ne pouvait pas laisser une telle chose arrivée. Elle avait fait la connaissance de la jeune Gardner, quelques heures plus tôt, et elle avait bien envie de s'en faire une amie, tout comme Yugi d'ailleurs. Ils furent stoppés dans leur élan par deux duellistes, sans doute des pilleurs de l'ombre, dont l'autre bonhomme étrange avait parlé.
Makuba entraina Aimy dans un coin pour laisser Yugi et Seto livraient ce double duel contre les deux pilleurs. Kaïba sortit son seigneur des dragons avec les flutes invocatrices de dragon pour appeler ses trois dragons aux yeux bleus.
- Comment on peut retrouver les amis de Yugi ? demanda Aimy à Makuba qui se trouvait prés d'elle.
- Viens ! fit-il en conduisant la jeune fille sur le toit de l'immeuble juste à côté.
Il avait la mallette, que la jeune fille avait renversé quelques instants plus tôt, et sous les cartes se trouvaient un ordinateur portable. Makuba commença à activer un programme, Aimy se dit que Miya pourrait sans doute l'aider, des deux, c'est elle qui s'y connaissait en informatique. Soudain, elle sursauta en voyant un énorme monstre bleu apparaitre dans le ciel.
- C'est quoi ? demanda-t-elle, presque apeurée.
- C'est Obélisque le tourmenteur ! fit Makuba en retournant dans son programme.
La jeune fille sentait la puissance de la carte jusqu'au fond d'elle-même. Elle avait l'impression que le monstre la regardait, et elle se sentait comme nue. Aimy se frotta les bras et le monstre disparut, la jeune fille soupira de soulagement. Elle se pencha pour voir Yugi et Seto se mettre à courir vers le centre-ville. Makuba venait de leur informer les deux duellistes que Joey se trouvait à l'aquarium de la ville. Le jeune garçon referma la mallette et Aimy le suivit en silence. Elle avait hâte de de retrouver ses nouveaux amis, en espérant que sa sœur allait bien aussi.
Miya, de son côté, avait maintenant quatre cartes de localisation, donc il lui restait encore à trouver un duelliste pour gagner sa place en finale Elle marchait dans une ruelle pour essayer de trouver un duelliste qu'elle pourrait vaincre. Soudain, elle vit au loin, un garçon avec des cheveux blonds, presque blancs. Elle sourit, elle avait enfin mis la main sur Bakura. Il avait à son bras, son disque de duel, c'était donc peut-être le moment de leur duel. En tout cas, Miya ne le laisserait pas partir aussi facilement que la dernière fois.
- Ah, je te tiens ! On va pouvoir le faire ce duel, s'écria Miya en se postant devant lui, les deux mains sur les hanches. Je mets en jeu, deux cartes de localisation ! ajouta-t-elle sûre d'elle.
Bakura lui sourit, et fit un étrange geste de révérence, pour amener la jeune fille sur le terrain de duel, au milieu de la rue. Il activa son disque, et Miya fit de même.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...