Saison 6 - Episode 10 : Les quarts de finale - 3ème partie

16 5 2
                                    


Episode 10 : Les quarts de finale – 3ème partie

Miya était en train d'affronter Sergei et elle menait le combat. C'était à elle de jouer, elle piocha sa carte pour son tour.

- Je vais sacrifier Zure et Opticlops pour invoquer Belial. J'attaque ton monstre.

La créature de Miya détruisit Drillroid du terrain. Sergei perdit ainsi 200 points de vie, mais également trois cent à cause du l'appel du squelette.

- Tu en perds aussi 600 pour avoir sacrifier tes deux monstres, commenta Sergei.

La jeune femme soupira, elle le savait déjà qu'en sacrifiant ses deux monstres pour invoquer Belial, elle allait perdre 600 points de vie, mais elle avait encore de la marge. Elle avait encore 1000 points de plus que lui.

Miya 2600 vs Sergei 1600

- A moi de jouer, je joue la renaissance du monstre, je ramène Gyroid en mode défense.

- C'est tout ? A moi, je pose Elfe Noire en mode attaque, fit Miya.

Elle aurait pu attaquer avec son Belial, mais le monstre de Sergei serait resté sur le terrain et sacrifier 2000 points pour permettre à Elfe Noire d'attaquer, ça fait mal, surtout pour ne lui enlever aucun point de vie.

- C'est tout ? répéta-t-il d'un ton mesquin. Je joue. Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour.

- Je vais aussi poser cette carte face cachée et terminer mon tour.

- Bien, c'est parti. Je pose Camionroid sur le terrain, puis je le sacrifie avec Gyroid pour faire venir Gizmek Uka (2250/2250), je lui ajoute le Brelan du 7, qui augmente son attaque de 700 points. J'attaque ton Belial.

- J'active Renforts, qui octroie 500 points de vie de plus à Belial.

Le monstre de Sergei fut détruit en se heurtant à celui de la jeune femme et ces points de vie dégringolèrent. En plus d'avoir perdu les 600 points de vie lors des sacrifices, il venait d'en perdre 350 de plus avec la disparition de Gizmek Uka, et 300 de plus à cause de sa carte piège l'appel du squelette.

- Cette carte te désert plus qu'autre chose, fit Miya avec un sourire. Regarde, tu n'as plus rien sur ton terrain, ni monstre, ni carte piège. Au prochain tour, je vais t'attaquer et se sera terminer.

Miya 2300 vs Sergei 350

- Vas-y Belial, détruit ses derniers points de vie, fit Miya d'une voix presque ennuyée.

Miya 2300 vs Sergei 0000

La foule se mit à applaudir, elle venait de gagner sa place en demi-finale. Elle leva le regard vers le tableau des scores. Elle allait affronter Valon ou Joey, suivant le gagnant du prochain match. Elle tourna la tête vers sa petite sœur qui sautillait sur place avec un grand sourire. Miya lui fit un petit geste avant de descendre de l'arène.

- Elle expédie toujours ses duels à une vitesse ! commenta Joey.

- C'est vrai, elle t'a vaincu en trois tours la dernière fois ? rigola Tristan.

- C'est typique des perdants, ça ! fit Seto.

- Tu peux parler, toi, tu n'as pas gagné non plus que je sache !

- Mon duel n'a pas duré trois tours non plus.

- En tout cas, Joey, si tu veux ta revanche, tu vas devoir gagner contre Valon Parker, on le connait ? demanda Téa.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant