Un monstre squelette apparu, suivit par des chevaliers, et d'autres en armures, fait de gros blocs de pierre, et des monstres verts. Seto fut le plus rapide pour faire apparaitre un monstre pour se frayer un chemin. Il partit seul vers le siège de la KaibaCorp.
- Il va voir son père adoptif, dit Aimy.
Elle voulait le suivre, mais un monstre lui barra le chemin, elle cria, et recula de quelques pas. Mais elle allait sans aucun doute perdre Noah, et elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Seto. Il fallait qu'elle le retrouve et le ramène avec les autres.
- Mais d'où viennent tous ces monstres ? demanda Téa.
- Sans doute mon père, pour nous empêcher d'atteindre la sortie.
- Dis-nous où est la sortie ? demanda Joey.
- Elle est ...
- Non ! s'écria Aimy, en posant ses mains sur la bouche de Noah, si tu le dis, il va t'entendre et la fermer avant qu'on arrive.
- Attention ! cria Duke en voyant un monstre s'approchait de Serenity.
- Serenity ! fit Joey en se mettant devant sa sœur pour la protéger.
- J'invoque la malédiction du dragon ! fit Yugi.
Le monstre apparut, et lança une attaque sur les monstres qui menaçait Joey et Serenity. Joey le remercia et invoqua à son tour Axe Raider pour se battre.
- Reste avec eux, Noah. Veille sur Makuba, je vais chercher Seto, cria Aimy en passant entre les monstres.
Elle se mit à courir vers le siège de la KaibaCorp, elle s'élança aussi vite qu'elle le pouvait, étrangement elle ne rencontra aucun monstre. Elle arriva dans le hall, il était vide. Elle entra dans l'ascenseur et monta au dernier étage, supposant que le bureau était au sommet de la tour. Aimy arriva et entendit des voix dans l'un des bureaux.
- Seto ! s'écria-t-elle en ouvrant la porte.
- Petite fille, salua Gozaburo.
- Que fais-tu ici ? demanda Seto.
- Je suis venue te chercher, répondit Aimy.
- N'est-elle pas mignonne ? comment Gozaburo en riant. Mais Seto et moi avons une affaire à terminer, je dois me débarrasser de toi, Seto.
- Et pourquoi devez-vous d'abord vous débarrasser de moi ? demanda Seto.
- Pour t'humilier, comme tu m'as humilié par le passé ! Et quand je t'avais battu, je m'assurais que tu ne puisses plus te mettre en travers de mon chemin. J'effacerais ton esprit, et je te reprogrammerais pour que tu sois mon esclave. Tu devras alors obéir au moindre de mes ordres comme le reste du monde.
- Je n'ai jamais eu d'autres maîtres que moi-même, et je n'ai jamais refusé un défi surtout venant de personne comme vous, Gozaburo. C'est l'heure du duel.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...