Saison 6 - Episode 23 : Les jours merveilleux continuent.

18 5 4
                                    


Episode 23 : Les jours merveilleux continuent.

A midi, ils étaient de retour sur le toit pour déjeuner tous ensemble. Aimy avait bien essayé de trouver Seto ou sa sœur pour les inviter, mais impossible de mettre la main ni sur l'un, ni l'autre. Tant pis. La jeune fille s'assit à côté de Yugi pour se caler contre lui avec le sourire.

- Oh ! chez—tjours-bon ! fit Joey la bouche pleine.

- Joey, le réprimanda Téa

- Tu devrais goûter ça et ça aussi ! Les chocolats sont ceux que j'avais pour la St Valentin. Tiens.

- C'est vrai, Yugi, tu devrais gouter, ils sont super... commença Joey en se rendant compte qu'il avait trop parlé.

Yugi leva le nez vers Joey en fronçant les sourcils, le jeune homme blond se gratta la tête avec un air désolé, alors que Tristan lui mit un coup derrière la tête en grommelant. Aimy leva son regard vers Téa et échangea un hochement de la tête, c'était surement le moment de tout dire au jeune garçon. Aimy lui prit la main et se pencha vers son oreille.

- Ne leur en veut pas trop. Ils t'adorent, c'est pour ça.

- Hein ? Je peux comprendre ce qui se passe exactement ? demanda Yugi.

- Voilà... comme tu le sais... Aimy, pardon mais c'est vrai, avait un ... comportement bizarre, commença Joey

Aimy hocha la tête quand on remet les choses en perspective sans avoir le contexte de tout ce qui a pu se passer, c'est vrai que ça peut sembler bizarre, surtout son lien avec Seto ou avec Marik, même si ce n'était pas la même chose.

- Et donc nous avons pensé, ou plutôt j'ai pensé, continua le jeune homme, qu'elle ne devrait plus ... te fréquenter. Le jour de la St Valentin, nous avions tous un paquet de chocolats dans notre casier. Mais... nous avons pris le tien.

- En fait, c'est moi qui l'ai mis dans mon sac, dit Téa. Je suis... désolée Yugi.

Yugi regardait ses amis tout à tour, s'il comprenait bien la situation, ils avaient eu peur qu'Aimy le rende malheureux alors ils ont tous fait pour les séparer. Il sentit sa petite amie lui serrait doucement la main. Il se tourna vers elle et lui fit un sourire, il se pencha vers son oreille.

- Ne t'inquiète pas, je ne leur en veux pas, aujourd'hui on est tous les deux.... Tous les trois, fit Yugi tout bas, en croisant le regard de Yami qui les observait.

Aimy lui sourit, il n'y avait aucune colère dans son regard, mais elle savait que Yugi était vraiment quelqu'un de gentil, de mignon. Elle hocha la tête.

- Je sais, Yugi, murmura la jeune fille.

- Qu'est-ce que vous complétez tous les deux ? demanda Joey.

- Notre plan pour nous venger, fit Yugi, espiègle.

Mais Yugi n'était pas en colère et ses trois amis le savaient bien, Aimy non plus n'avait pas à cœur de se venger. Ils savaient tous les deux qu'ils avaient agi avec les meilleures intentions du monde et que c'était parce qu'ils aimaient Yugi qu'ils avaient fait cela.

Miya avait laissé la lettre d'Aimy au pharaon et à son hôte. Elle ne voulait pas que sa sœur sorte avec ce garçon, ces garçons. Mais elle ne pouvait pas vraiment s'y opposer dans le fond, sa sœur était amoureuse. Elle voulait son bonheur, même si elle doutait que Yugi ou/et Yami fasse le sien. Miya était assise dans le parc non loin de chez elle, elle observa les enfants jouaient sur les structures, la dernière fois, Aimy avait essayé de monter sur ses machins en riant. Elle avait un comportement enfantin. La jeune fille s'était tout de suite reposée sur les autres, sa mère et sa sœur. Elles l'avaient laissé faire. Miya avait promis à sa mère de prendre soin de sa sœur, de veiller sur elle et elle avait bien l'intention de tenir sa promesse. S'il arrivait quelque chose à Aimy, elle tomberait sur le pharaon.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant