Episode 12 : L'un ne peut affronter l'autre
Miya observait le duel entre Kaiba et le Pharaon qui se déroulait dans l'arène. Les deux dieux égyptiens se faisaient face.
- Je suis impressionné, mais tu vas devoir faire mieux si tu veux me vaincre, fit Seto. Ton petit tour de carte m'a permis de tuer la carte qu'il me fallait pour gagner. Cette carte magique la soif de compensation. Elle me permet d'invoquer deux monstres de ma main sur le terrain.
Seto posa l'épée de l'âme et le chevalier en épée. Yami lui fit remarquer que cela allait activer la faculté spéciale de Swifer qui, grâce à sa seconde bouche, peut enlever 2 000 points d'attaque aux monstres invoqués. Sauf que Seto utilisa alors une carte magique : le protecteur de cartes.
- En me défaussant de deux cartes, je peux protéger mes monstres.
- Tu m'impressionnes pas, Kaiba, ces cartes sont trop faibles pour être utiles.
- Pas si cela sert à Obélisque, dit Miya.
- Hein ? Tu as dit quelque chose ? demanda Aimy.
- Rien !
Aimy regarda sa sœur, puis leva doucement la tête pour voir les deux duellistes, les deux dieux étaient toujours là et elle ne sentait vraiment pas à l'aise du tout en les voyant. Elle sentait une profonde colère qui venait d'eux.
- Ça c'est ce que tu crois, Yugi. Aurais-tu oublié que mon Obélisque possède une faculté spécial dés que je l'activerais, je te réduirais à néant.
- Essaie pour voir !
- Très bien. Je sacrifie me deux monstres afin d'actionner sa faculté spéciale. En sacrifiant ces deux cartes, Obelisk est en mesure de ravager tout ce qui sur le terrain. 4000 points de dommages à tout, et quand je dis tout, je parle aussi de tes points de vie, Yugi.
- Bravo Seto, cria Makuba.
- S'en est fini du pharaon, ajouta Marik.
Miya fronça les sourcils en posant son regard sur sa sœur, la jeune fille continuait d'encourager le pharaon. Il avait une carte dans son jeu capable de le sortir de cette situation ? Cela ne serait guère étonnant.
- Obelisk anéanti ses points de vie, maintenant !
- Pas si vite, voici mes Kuribow, mon mur de Kuribow.
- Enfin, je re vais remporter ce duel !
- Yami a perdu ? demanda-t-elle timidement en relevant la tête.
Sur le terrain, le dragon Swifer de Yugi était entouré par des centaines de Kuribow, qui le protéger de la violente attaque du monstre de Seto. Miya soupira, c'est vrai en se défaussant de Kuribow de sa main, les points de vie de Yugi étaient protégés d'Obelisk.
- La petite boule de poils ? fit Aimy.
- Il faudrait vraiment que tu évites de donner des noms étranges aux cartes.
- Pourquoi ?
Miya soupira et fixait le pharaon du regard, il avait toutes ses chances de gagner, tout comme Kaiba, mais sa sœur disait que ce n'était pas avec les dieux égyptiens qu'ils pourraient y arriver. Mais pourquoi les cartes les plus puissantes du jeu, ne leur permettraient-ils pas de gagner. Cela n'avait aucun sens !
- Tu ne moques de moi ! Comment oses-tu défier Obelisk le Tourmenteur avec des...boules de poils.
- Tu vois, Seto le dit bien lui aussi, commenta Aimy.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...