Aimy ouvrit les yeux, et se redressa, elle remarqua un immense château qui se dressait devant elle.
- Qu'est-ce que cet endroit ? Où est-ce que j'ai atterrit, fit une voix non loin d'elle.
Aimy s'approcha et vit Joey. Des huit personnes que se trouvaient avec elle, pourquoi fallait-il qu'elle tombe avec lui.
- Joey ! fit Aimy, d'une petite voix en s'approchant de lui, elle ne voulait pas être toute seule dans ce monde virtuel.
Joey et Aimy ne s'entendaient pas vraiment bien, enfin Aimy aimerait bien en faire un ami, mais avec le ba.... Enfin ce qui s'était passé avec Marik, cela compliqué les choses. Aimy le suivit de loin, mais sans le perdre de vue. Ils marchaient vers la grande bâtisse. Joey entra dans le hall, Aimy accourra pour le rejoindre.
- Où est-ce que je suis ? Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais sur le point de donner une leçon à ces gros pleins de soupes, et je me retrouve à errer dans un immense château. Allez, montrez-vous espèce de cerveau de moineau, vous n'êtes que des mauviettes. Mais si vous cherchez la bagarre, je suis prêt. Je sais que vous êtes en train de montrez-vous ! cria Joey.
Aimy resta coi, figé en haut des marches, un peu intimidée, il faut bien l'avouer. Elle soupira et prit son courage à deux mains.
- Joey ?
- Quoi ? s'écria-t-il.
- Pardon ! Pardon ! fit Aimy en fermant les yeux
Elle recula vivement, en levant les mains devant elle, pour se protéger. La jeune fille ne voulait pas le mettre en colère, mais elle avait peut-être l'occasion de plaider sa cause, et peut-être qu'il la laisserait voir, et parler à Yugi à nouveau.
- Joey ! Est-ce... que tu veux... faire un duel contre...moi ! fit Aimy toute tremblante.
- Hein ?
- Oui ! Quand ... J'ai vu quand tu as affronté Odion. Tu as dit que durant le duel... Tu avais appris à le connaître... à savoir qu'il n'était pas Marik, qu'il était ... loyal et fair-play. Je me suis dit que ... moi aussi... que tu pourrais voir que ... euh... je suis quelqu'un de ... bien ! fit Aimy.
Elle n'était pas à l'aise, et peu certaine de ce qu'elle venait de dire, et de savoir comment Joey allait le perdre. Elle osa lever la tête vers Joey, et croisa son regard. Aimy nouait ses doigts et nerveusement. Il la regardait étrangement, Aimy ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas.
- Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Tu ne sais pas jouer.
- Je sais, mais si c'est le seul moyen, pour que... tu crois... que je veux pas de mal à Yugi, ou à Yami, dit Aimy, au contraire, ajouta-t-elle tout bas.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...