Saison 4 - Episode 13 : La bêtise d'Aimy.

20 3 3
                                    


Episode 13 : La bêtise d'Aimy.

Quelques jours plus tard, c'était un samedi, la jeune fille se retrouva à faire le tour du bâtiment de la KaibaCorp. Elle se perdit dans les étages et finit par arriver dans une salle de réunion. Un plan d'un parc d'attraction était accroché sur un panneau blanc. Elle observait avec le sourire. Pourtant il lui semblait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce plan. La jeune fille regarda autour d'elle et trouva un petit carnet de post-it. Elle réfléchit et commença à écrire des remarques sur le plan et les coller un peu partout sur le plan. : « Où sont les toilettes ? Penser aux tables à longer. » « Ne serait-il pas mieux de faire des ilots par thème ? Entrez dans l'univers des dragons ? Faites une plongée sous-marine ? » « Penser à des spectacles de magie ? » « Proposer des cours de duel de monstres. » « Pourquoi ne pas organiser des mini-tournois ». « Organiser des chasses aux trésors ou des escapes-Games »

Elle s'amusa à poser une dizaine de post-it sur le plan. Quand elle entendit des voix arrivées dans sa direction. Elle regarda autour d'elle où elle pouvait se cacher. Elle repéra une seconde porte dans la salle. Elle l'ouvrit et arriva dans un bureau heureusement vide. Aimy referma derrière elle, juste au moment où Seto entrait dans la salle de réunion. La jeune fille se faufila pour quitter les lieux aussi discrètement que possible craignant d'avoir fait une bêtise.

Aimy rencontra des employés de la KaibaCorp essayant de savoir ce qu'il pensait de Seto. Certains le trouvaient bien dans son travail, mais très exigent. Il était envers lui-même, aucun droit à l'erreur. En sortant du bâtiment, elle tomba sur un homme assis sur un banc devant la KaibaCorp.

- Bonjour, tout va bien ? lui demanda-t-elle en le voyant si triste.

- Je viens d'être licencié par Kaiba.

- Pourquoi ?

- J'ai été chargé de concevoir le plan du parc, mais... quelqu'un a trouvé plein d'erreurs sur mon plan.

- Votre plan avec les post-it ?

- Oui !

- Je suis désolée, c'est moi qui les ai mis, pardon. Je vais aller tout de suite dire à Seto que c'est ma faute, fit Aimy en se courbant pour s'excuser.

La jeune fille se précipita dans le bâtiment vers le bureau de Seto. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire cette bêtise.

- Seto ? fit-elle en entrant dans son bureau sans frapper.

- Quoi ? cria-t-il en levant son nez de son ordi.

- Tu viens de licencier un homme à cause des post-it...

- Des post-it ?

- Sur le plan du parc, c'est moi qui les ai mis là. Tu ne peux pas le renvoyer... Ce sont mes bêtises.

- C'est toi qui les as mis ?

- Oui, je suis désolée, je voulais aider et ...

- Mr Kaiba, fit l'homme en entrant dans le bureau dans son tour.

- On rentre ici sans frapper, s'écria Seto en se levant de sa chaise.

- Seto ! gronda Aimy.

- Le problème, Aimy, n'est pas que tu aies mis des post-it sur le plan.

- Hein ?

- Le problème est qu'il aurait dû penser à toutes les idées que tu as notées.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant