- Noah, fit Aimy en se redressant. La jeune fille se trouvait dans une pièce, étrangement familière, c'était la maison de Noah, l'un des nombreux salons de la demeure des Kaiba, où la jeune fille aimait bien jouer à cache-cache avec le jeune garçon. Bien, que le père de Noah s'était toujours montré très sévère avec elle, et qu'il ne la laissait pas souvent jouer avec son fils. Il devait toujours travailler, lire, compter, écrire...
- Noah ! Noah ! cria la jeune fille.
- Aimy, fit le jeune garçon en apparaissant les mains dans les poches.
Il n'avait pas l'air de sourire du tout. Est-ce qu'il était en colère après elle. Pourquoi tout le monde est toujours en colère après elle, Miya, Joey, Seto et maintenant Noah.
- Que se passe-t-il ? demanda Aimy.
- C'est moi qui vais poser les questions, veux-tu ! rétorqua Noah. Pour commencer, enlève cette veste ! ordonna Noah.
Il fit apparaitre une autre veste blanche comme la sienne. La jeune fille enleva la veste de Seto qui disparut, et mit celle que Noah lui tendait.
- C'est l'uniforme de notre ancienne école ! dit Aimy.
- Mmmh, répondit Noah.
- Qu'est-ce que je fais « ici » ? demanda la jeune fille avec le sourire.
Il s'avança vers elle, et posa sa main sur son front, elle le regarda étrangement pendant un instant. Elle cligna des yeux, une seconde, et en les rouvrant, elle se trouait dans une ruelle de son ancienne ville. Son point de vue était étrangement plus bas, elle réalisa qu'elle avait l'air d'avoir sept ou huit, elle était dans le corps d'une petite fille.
- Aimy, je te parle, l'interpella un jeune garçon à ses côtés, qui avait les traits de Noah, mais plus doux.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda la fillette perdue dans ses souvenirs. Est-ce qu'elle avait tout imaginé... Avait-elle vraiment seize ans ou huit ans ?
- Euh.... Nous revenons de l'école. Mon père devait envoyer la limousine, mais... peu importe ! dit Noah avec une étrange rougeur sur les joues.
- Non, je parlais de ... commença la fillette, mais elle ne savait plus ce qu'elle était en train de dire.
Tut ! Tut ! fit un klaxon faisant sursauter les deux enfants. La limousine de la KaibaCorp se trouvait derrière eux. Le chauffeur appela Noah pour le ramener chez lui. Aimy regarda son ami partir, avec un étrange sentiment.
- Noah, murmura-t-elle.
Noah, de la réalité virtuelle, observait la jeune fille empêtrait dans ses souvenirs sur l'écran de son super-ordinateur.
- Je vais te trouver ! fit Aimy en fouillant sous le canapé du salon du manoir de Kaiba.
Elle était en train de jouer à cache-cache avec Noah. Elle courrait dans les couloirs quand elle remarqua une porte ouverte, et de la lumière. Elle s'avança et vit trop hommes assis autour d'une table, en train de discuter.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...