- Rhea, pour toi, c'est quoi l'amour ?
Rhea avait longuement réfléchi à la question si soudaine de son amie.
- C'est un sentiment heureux que ressentent de deux personnes l'une envers l'autre, avait-elle simplement répondue,au moment où elle et Aurélia passait au-dessus d'un pont. Elle s'arretèrent un moment.
- Mais je ne te demande pas de me donner la définition du dictionnaire !, ria-t-elle gaiement. Je te demande ce que tu en penses toi.
Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Elle regarda un moment l'eau qui fila dans une grâce somptueuse, puis ferma les yeux.
Elle avait passer sa vie a voyagé. Elle avait rencontré un nombre incalculable de personnes. Et, étant l'ainé de la riche famille Tikina, ses parents veillait à ce qu'elle ait une éducation exemplaire. Les garçons était de loin le dernier sujet de préocupation d'Andrea. Et encore, elle n'y songeait même pas.
- Je n'en sais strictement ri-
Elle se stoppa net. Elle avait ressenti quelque chose. Une espèce de boule de chaleur a l'intérieur d'elle. C'était chaud, doux, réconfortant et apaisant.
Mais cela ne venait pas de ses pouvoirs.
Ignorant ce qu'il lui arrivait, Rhea se retourna instinctivement vers l'autre coté du pont.
Cet à cet instant précis que passa deux garçons qui discutait d'un sujet qui avait l'air assez sérieux. L'un d'eux, le plus grand, avait les cheveux gris, une mèche tombant sur son visage. Il avait l'air sûr de lui, prêt à aider au moindre problème.
Il a l'allure d'un gardien de but... se dit-elle tout simplement, déjà prête à détourner le regard. Puis elle vit le deuxième.
Il avait les cheveux roses, une allure assez normal et de grands yeux gris magnifique. Même si il était assez mignon, il était tout ce qu'il y a de normal. Pourtant, elle n'arrêtait de penser à ses yeux.
Ses yeux...
- Rhea, tu m'écoutes ?, demanda Aurélia, apparement en train de se demander si elle n'avait pas parler toute seule tout ce temps.
- Quoi ? Oui, bien sûr, pardon, je t'écoute, répondit-elle, sortant enfin de sa rêverie.
- Tu vois ? À force de trop travailler, tu n'arrive même plus à te concentrer sur une seule chose, se moqua-t-elle gaiement.
- OH, mais tu devrais savoir à quel point J'AIME travailler !
- Rahhhhh, non ne me contamine pas avec tes bétises !, rigolant Aurélia, en se bouchant les oreilles.
- J'aimerais passer toutes mes soirées à réviser mes leçons, que dis-je mes soirées ? Mes journées tout entières même, continua-t-elle sous le regard désespéré et amusé de son amie, qui se mit à courir soudainement, toujours les oreilles bouchés, sous les moqueries de son amie qui essayait de la rattraper.
Mais de l'autre coté du pont, quelqu'un d'autre aussi avait l'esprit ailleurs...
- Heath, tout va bien ?, lui demanda Duske, suite aux nombreux regards en arrière de son ami.
- Non ça va, lui répondit-il simplement. Juste une drôle d'impression.
Voilà pour mon le prologue de ma petite histoire ^^
J'espère qu'il vous aura plu ^^
Je changerait parfois de point de vue. Une fois un narrateur externe, une fois Rhea. Ou alors je ne changerait pas tout simplement XD
Juste pour que se soit plus clair du coté espace-temps je vais vous présenter l'équipe dans un chapitre à part UwU
Je tiens vraiment à préciser une chose par contre :
Sachez que cette histoire n'est absolument pas cencée être en accord avec l'animé XD
Cette histoire, je la fais par rapport à moi et à ce que je pense que je vivrais si j'étais là-bas.
Et puis on va pas se mentir : JE SUIS UNE AMATRICE XD Je n'ai jamais écrit de vraie fanfiction avant donc soyez indulgents ;)
Bisous ^^
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...