❤️ Une très belle année à tous ! ❤️
J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous avez pu profiter un peu de vos proches 🥂
On se retrouve avec le premier chapitre tant attendu de la saison 5, et en avance !
Bah oui, pourquoi pas ? Je sais que vous l'attendiez avec impatience hi hi !
Ce qui me rappelle qu'il va falloir que je continue l'écriture de Sua Sponte si je veux garder de l'avance sur la publication des chapitres ( Oups ! 🙈 ) Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas 😉
Je me permet aussi de continuer la promotion de mon roman ( oui oui, celui là même qui explique pourquoi je ne dois pas oublier l'histoire de Tonie et Daryl 👀 ) tout d'abord pour remercier ceux qui ont pris le temps d'aller le lire, et également pour vous offrir une bande annonce qui, j'espère, donnera envie aux autres de rejoindre l'aventure 💫
En vous souhaitant une bonne lecture 💋
Rebecca
- - -
Les yeux légèrement écarquillés et tout son corps encore sous le coup de la tension et de l'étonnement, Tonie resta fixer Carol et Tyreese - ce dernier tenant la Petite Dure à Cuire dans les bras - qui l'observaient sans rien dire à environ cinq mètres, stupéfaits par l'allure peu ordinaire de leur amie, avant que la Ranger ne finisse par baisser lentement son arc en relâchant la pression sur le fil tressé, une expiration heureuse s'échappant d'entre ses lèvres entrouvertes.
La militaire sentit son sourire s'agrandir un peu plus alors que ses amis s'avançaient vers elle sous le soleil brûlant de fin de matinée, et elle laissa échapper un petit rire ému avant d'ouvrir les bras pour enlacer Carol, dont la joue accueillait une larme de soulagement et de bonheur solitaire. Tonie ferma un instant les yeux en resserrant son étreinte sur son amie, appréciant les multiples émotions indistinctes qui parcouraient son corps, avant de lâcher un nouveau gloussement épuisé en se reculant doucement pour sourire à la mère de famille. Carol posa une main maternelle sur la jour poisseuse de la Ranger en détaillant les traits fins couverts de sang, avant de lui rendre son sourire et de se tourner vers Tyreese, qui s'approchait à son tour pour enlacer la blondinette.
- Salut, toi. Reprit Tonie quelques secondes plus tard, en se détachant des bras de l'afro-américain pour offrir un sourire à Judith.
La petite fille pinça ses lèvres en observant le visage maculé de sang de la militaire qui sentait un sanglot soulagé remonter dans sa gorge, avant de détourner timidement la tête pour reposer son front contre l'épaule de Tyreese, et Tonie esquissa un sourire avant de se tourner vers Carol qui prenait la parole.
- Tu es seule depuis le début ? S'enquit la mère de famille, avec un ton de voix légèrement plus dur que celui que Tonie lui connaissait, qui laissait entrevoir le parcours difficile par lequel elle était passée elle aussi.
- Oui. Répondit simplement la jeune femme, en baissant un instant la tête sur le chaton qui les observait avec attention à ses pieds. J'ai erré pendant plusieurs jours avant de tomber sur les cartes qui mènent au Terminus. Elle expliqua en se baissant pour tendre une main à la boule de poils, qui remonta rapidement le long de son bras pour venir se poster sur son épaule gauche. Et vous ? Elle demanda en tournant un instant ses prunelles argentées sur Tyreese.
VOUS LISEZ
Sua Sponte
Fanfiction"Son coeur battant à cent à l'heure, Tonie continuait de fixer Glenn et le Shérif qui avançaient lentement, observant avec inquiétude les corps décharnés qui se retournaient de plus en plus à leur passage à mesure que la pluie les nettoyait de l'ode...