Chapitre 30

13.7K 612 552
                                    




_ dans mon bureau. Ordonne le chefe hostilement

Je retire ma main du visage de Pedro et la laisse tomber contre mon corps en baissant la tête. Comment je suis sensé le prendre au sérieux alors qu'il y a deux minutes à peine, une bouche entourait sa verge.

_ nous deux ? Questionne Pedro encore amusé

_ non. Elle.

Son ton froid affirme sa nervosité inexpliquée. Pourquoi il est énervé comme ça ? Surtout qu'il est entrain de déverser ses nerfs sur nous, je refuse de croire que ça soit Pedro ou moi qui soit le motif de sa colère. On a rien fais.

Pedro soupire face à la froideur de son ami et roule des yeux en montant une marche.

_ elle a mis les dents ?

Mes yeux s'écarquillent légèrement de gêne, à l'entente de la phrase prononcé par Pedro, comme une question plus que sérieuse.

J'essayais d'effacer ces images vulgaires de ma tête et il a fallut que le brun remette ça sur le tapis. Bon sang, c'est tellement gênant puis Pedro n'a pas l'air gêné, il arque un sourcil en attendant une réponse, Ángel non plus n'a pas l'air gêné seulement extrêmement énervé.

Ce dernier passe sa main dans son short large et avant même qu'il dégaine son arme, Pedro avant déjà descendu les escaliers précipitamment.

_ suis moi.

Putain, pendant une seconde, j'ai crus qu'il m'avais dit « suce moi ». Visiblement le spectacle de tantôt m'a bien marqué. Je le suis dans son bureau en essayant de calmer la gêne qui s'empare et brûle mon corps.

Dans son bureau, je referme la porte tandis qu'il rejoins sa chaise nonchalamment et il pose ses jambes croisés sur la table. Il s'allume une cigarette et baisse la tête légèrement sur son arme qu'il charge et décharge à plusieurs reprises.

Sa boucle blonde tombe sur son front, et cette vision le rend terriblement attirant. Sa mâchoire est légèrement contractée, et ses lèvres maintiennent sa cigarette tandis qu'il est focalisé sur son jeu d'arme.

Je m'avance vers lui et m'assois à la chaise qui m'a été dédiée.

_ c'était ta copine ? Demandé-je innocemment

Il récupère sa cigarette entre son pouce et son index puis expire un nuage de nicotine.

_ ça te regarde ?

J'hausse les épaules tandis qu'il cendre sa cigarette sur la table.

_ t'as pas l'air d'avoir un cœur à donner.

_ t'es jalouse ? Demand-il indifférent

Il me scrute en même temp et le rouge me monte carrément au crâne.

_ pas du tout ! M'empressé-je de dire

Pourquoi je serais jalouse, je ne l'aime pas puis c'est son corps il fais ce qu'il veut avec. C'est juste que ça m'étonne qu'il laisse quelqu'un le toucher et encore plus sa partie intime..qui finalement n'a plus rien d'intime.

_ c'est juste que..je ne pensais pas que tu croyais en l'amour et que tu pouvais aimer.

Il recrache sa fumée par le nez avant baisser le regard sur son arme qu'il finit par jeter sur son bureau, sa main attrape ma chaise et la tire vers lui ce qui m'arrache un sursaut de surprise et de gêne. Son acier plonge dans mon miel et ses phalanges passe dans une caresse légère sur mon épaule avant qu'il tire sur mon élastique pour l'enlever, il jette ce dernier banalement sur mes cuisses puis attrape ma nuque en dégageant mes cheveux. Il m'analyse longuement et finit par me regarder dans les yeux. J'entrouvre mes lèvres mais rien ne sort, je suis captivé par ses prunelles comme si il m'hypnotisais et à ce moment précis une avalanche de je ne sais quoi me tord le ventre.

PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant