Ressentant la sensation d'avoir été enfermés, dans une grotte ou dans un lieu clos ou même dans des eaux. Ma conscience et mon corps s'associe partiellement, comme si cette dernière était conductrice de voiture et mon corps la voiture en elle-même.Affranchie des contraintes d'espace et de temps, ma conscience se déploie largement, explore des champs nouveaux, se dilate. À contrario, rentrer dans mon corps a été aussi compliqué que de faire rentrer un éléphant dans un trou de souris !
Mon pharynx est étanché écorchement, mon delta est pâteux tandis que ma vue floutée s'efforce à se stabiliser.
J'inspecte l'endroit où je suis et reconnais une chambre après plusieurs clignement pour m'habituer à ma propre vision, je baisse les yeux vers mon corps recouvert d'un drap jaune et lève difficilement ma main pour retirer incomplètement cet couverture, découvrant par la suite mon corps polytraumatisé, fortement abimé par de nombreuses blessures, bandés.
Simultanément, la collectivité de mes remembrances refont surface dans mon intellect, la séquestration dans la cave, Donnola, ma torture et le secourisme de Ángel.
Je me redresse par cette frustration d'avoir été fauchée si prématurément et grimace par un tout : douleurs, souvenir et mon état.
Personne n'est là pour accueillir mon réveil, alors que ma seule envie actuellement est de voir Ángel. Mais manifestement, je dois attendre.
Combien de temp, j'ai dormis ? Qui m'a soigné ?
L'envie de soulager ma vessie à l'air beaucoup plus importante que de me torturer l'esprit avec des questions, je sort du lit difficilement et me lève pour m'orienter vers la salle de bain en face de moi. Chaque pas, absorbe une douleur pour la relancer en surpuissance quand je repose le pied, mon visage se froisse d'affres tandis que j'arrive enfin dans la salle de bain, je ferme la porte derrière moi et me déshabille entièrement avec une lenteur protectrice contre la moindre épine.
Une fois nue dans mon intégralité, je m'assois sur la cuvette et un long soupir m'échappe lorsque je me soulage.
Où suis-je exactement ? Les autres vont bien ? Comment va Ángel ? Où est-il en de moment ?
Je suis hors de dangers maintenant mais ça ne veut pas dire que les difficultés sont terminées. Ángel a cette capacité de me donner la force dans certains moments difficiles pour être capables de les affronter, mais il se trouve également être la raison de chacune de ses arias.
Une mise en garde qui rappelle combien une opération de "solidarité" peut susciter nombre de malentendus et de contradictions de sa part.
Dans quelle intention, Ángel m'a délivrée ?
Je me lève des toilettes et tire la chasse avant d'aller prendre une douche avec labeur, l'eau tiède suinte sur ma peau et je lève la tête vers le pommeau de douche en retenant mes larmes. L'eau chaude sur ma tête stimule mon cerveau et entraîne un lâcher-prise essentiel à mon équilibre psychique, permettant ainsi d'évacuer stress, tensions et lourdeurs. L'eau qui coule en cascade sur le haut de ma tête anime le système nerveux et favorise la pensée analogique. Les images mentales enfouies dans les souvenirs de ma séquestration resurgissent, mes émotions sont réactivées. Le son de l'eau qui tombe comme celui de la pluie après l'orage amplifie cet état de décontraction mentale propice à l'affliction.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...