PDV Ángel
D'un stratagème perfide et mensongers, je n'ai récolté que poison toxique qui déferle dans mes veines bouillantes de virulence. Son crime impardonnable est mon grand cauchemar, en ce bas monde damné. Un péché irrationnel, qui m'inonde d'aversion envers elle. C'est atroce comme trahison putain.
Sous ses aires de Sainte Nitouche, c'est une vrai allumeuse. J'ai envie d'exsangue son âme pour la torturer haineusement, l'exécrer capricieusement en la regardant se tordre de souffrance.
J'ai embrassé Pedro.
Mon cœur pompe. Acerbe. Mes narines dilatés n'arrive plus à accumuler assez d'oxygène pour nourrir mes putain de poumons, je suffoque de mordacité. Ça m'écume viscéralement. Si elle savait, comment je la respectait secrètement. Sa beauté féminine, ses valeurs, son innocence, sa bonté, ses mots et sa pureté. Et voilà, voilà qu'elle me trahis. C'est difficile d'entendre le souffle de la raison, quand la haine cris dans mes oreilles. Elle m'hurle d'aller la plomber. Elle m'incite à lui éclater le crâne. Elle m'ordonne de lui brûler les lèvres. Putain, putain j'ai la haine.
Mon pied bouge frénétiquement, ma main passe nerveusement dans mes cheveux dont la haine fais calciner ma paume de main comme si mes boucles étaient faites de feu luciférien, tandis que je jette un regard vers la fenêtre. Les branches des arbres semblent des pythons immobiles, les lianes s'enroulent comme des serpents verts, un souffle de péril et de trahison montent de la terre et tombent des feuillages. Cette fille, putain elle est à moi. À moi. À moi bordel. MOI ! Personne n'a le droit de la toucher, personne. Et lui...putain pas Pedro. Comment ils ont pu ? Ils savent, pourtant, tout les deux. Que ça ne pouvait, devait pas arriver. Il existe des trahisons qui ne peuvent se pardonner, ni même s'expliquer de quelque manière que ce soit. La première trahison est irréparable. Elle provoque, par réaction en chaîne, d'autres trahisons dont chacune nous éloigne de plus en plus du point de la trahison initiale. Ça me foudroie d'imaginer qu'il a posé ses putains de lèvres sur les siennes.
Pedro ce fils de pute. Toutes ces années, j'ai l'impression d'avoir fondé un certain lien, un château de sable construit sur du sable mouvant. Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. Autant qu'elle n'a jamais vraiment existé. Et je l'avais prévenu, il savait. Il était pas ignorant des faits. Il savait. Je suis accro à elle. Il sait. C'est ma drogue. Il sait. J'en suis obsédé. Il savait. Pourtant il l'a fais. Et bordel qu'est-ce que ça m'enrage, j'en fulmine putain. Je me sens comme un volcan, une irruption volcanique me consume jusqu'au tréfonds de mon âme.
Le truc. C'est que j'ai déjà envie d'elle. Je me fais violence pour pas sortir. Et je sais, qu'elle en nuisette, en pleine nuit et dehors. Mais ça me ronge de prendre pleinement conscience qu'elle me contrôle. Putain elle joue avec mes neurones, elle broie ma raison..non, non parce que j'ai jamais vraiment eu une raison. Jamais. Mais elle me donnait ce truc. Elle me donnait cette chose. Qui me faisait avoir confiance en moi, ouais, mais juste parce qu'elle faisait partie de ma vie en déchéance. Elle effaçait mon blasphème damné. Mais c'était MA erva. Et savoir que ma erva ne m'appartient pas dans son intégralité. Ça me ronge atrocement. Tout, son entièreté était à moi. À moi seul putain. Il n'y avait que moi, pour la goûter. Que moi. Personne d'autre.
_ un vrai massacre. Surgit une voix dans l'encadrement de la porte
Et je me gratte la mâchoire, comme si ça suffisait à contenir cette rage qui me dévore les entrailles.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
AcciónSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...