Chapitre 77

12.8K 518 1.2K
                                    



Il n'y a rien de plus exécrable que d'aimer quelqu'un qui ahane tout un être, qui tramontane le coeur. Je ne combine pas qu'il y ait d'allocation à satiété carabiné pour modéliser mes maux. Pas de brume pour les adoucir non plus. J'avance le plus amendement que je peux, le plus difficilement possible aussi.

Je coudoie nos infime plaisant moments passés ensemble, un film qui se répète, un film que j'affectionne bien plus que les autres car il a ses émotions qui me parcourent de part en part.

Quand vient le temps de dormir, mes souvenirs deviennent des cauchemars. Ceux où il couche avec moi fiévreusement, partageant ce que nous avions, nos émotions indescriptibles. Puis me balançant que pour lui ça n'avait aucunes importance, que cette nuit était insignifiante a ses yeux.

Et je me réveille, triste et désemparée. Le sommeil me manque et la force aussi, mes yeux plissés rencontre instantanément le hublot où le dôme bleu s'installe comme un fond pour les nuages.

Mes yeux cherchent instinctivement Ángel, je le vois assis à la même place depuis qu'on est monté dans ce jet et l'émotion me submerge de nouveau, à peine réveillée.

Au fond de moi, je sais que cette allégorie aurait été destructrice. Je le sais parce que son cœur n'est pas prêt, pas chaud, pas pour moi aussi.

Alors je vis avec des rêves plein la tête, malgré les « si » qui me détruisent un peu plus chaque seconde. Ils me tiennent debout même dans cette réalité éphémère, cette réalité qui n'en est pas une.

J'ai besoin de ne plus rêver, ne plus y croire et ne plus l'aimer. J'en ai besoin pour ma survie et pour ma vie. J'en ai besoin pour mon bonheur qui n'est pas le siens aussi.

Alors je lutte, je me persuade qu'il n'est pas le bon et je m'imagine un futur plus joyeux que ce qu'il est actuellement.

Malheureusement, mon futur, je n'arrive pas à l'imaginer sans lui, c'est déroutant à m'en donner mal à la tête. L' ivresse maladive et attractive que je lui porte et beaucoup trop puissante pour la remplacer de désillusion.

Ça me calcine jusqu'au souterrain de mon éther. L'étincelle oxyde mon atma, elle me ronge et me dévore impétueusement.

_ on est arrivée. Annonce Pedro en revenant de je ne sais où

Je me tourne vers le hublot et effectivement, nous avions atterris. Alors c'est avec une immense peine au cœur que je me lève pour suivre Pedro qui ouvre la porte du jet.

Une fois ouverte, une grosse bouffée de chaleur brésilienne m'agresse corporellement. Il descend les marches et je tarde pas à le suivre en sentant la présence de Ángel derrière moi.

Pedro monte dans une voiture beige foncé stationné non loin du jet, une sorte de camionnette et je m'oriente vers cette dernière quand je sens les doigts de Ángel agripper ma nuque et me tirer vers lui, j'hoquette de surprise lorsque mon dos claque sur son torse et instinctivement je m'écarte de lui mais sa main me tire de nouveau et il place son bras sur mes épaules, entourant ma nuque.

_ me touche pas. Sifflé-je entre mes dents en me débattant de son emprise

Indifférent, il continue de marcher et fais une pression avec son bras autour de ma nuque pour me tirer davantage vers lui, mon visage percute son torse. Les larmes au yeux, je relève la tête vers lui et croise ses iris envoûtant et glacial.

_ arrête tes caprices Sofía. Dit-il froidement

_ je veux pas que tu me touche, je suis pas ton putain de jouet Ángel.

_ j'ai jamais dit que t'était un jouet. Tu comprend tout de travers. S'agace-t-il en fronçant les sourcils

_ tu veux que je reprenne tes mots ? Tu as dit : c'est pas parce que je t'ai troué la chatte que ça veut dire que t'es devenu quelqu'un à mes yeux. Commencé-je en étouffant un sanglot. Putain Ángel, tu savais que c'était ma première fois, toi tu couche avec tout le monde mais moi c'est avec toi, c'est toi à qui j'ai donné ma virginité. Bordel Ángel tu sais pas à quel point je voulais le faire avec toi, c'est la première fois de ma vie que je ressens un truc pareille pour quelqu'un et toi tu..-

PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant