Ángel
Seul la haine lancinante qui résulte de mon éther irrévérencieuse, me conduit à cette état d'ivresse incontrôlable et chaque effort pour l'amoindrir ne sert qu'à l'augmenter. Si je substitue l'irascibilité de l'amour-propre à l'énergie de mon essence, les méfiances à la prospérité, de petites passions haineuses, des réminiscences régulières à des sacrilèges réguliers, et vraiment faits pour m'anéantir, je ne suis qu'un égoïste prévaricateurs qui s'extatique avec incinération d'alacrité.
Je sens alors descendre dans mon âme, l'antique douleur sans espoir de l'exode qui m'a toujours habité, cependant quelque chose de nouveau m'embrase de doctrine : Le dogme de la revoir. Je veux me noyer dans sa ruche mielleuse, je veux ses yeux dorées, son miel m'appartient et je l'exige avec obédience.
Mes sourcils se plissent atrocement lorsque je pénètre dans le milieu forestier. J'accélère difficilement à cause des hautes herbes qui me ralentissent et putain, qu'est-ce que ça m'enrage !
_ la colline est là. Annonce Giovanni sérieusement
Mon regard analyse l'entendu verdoyant mais personne en vue, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il se rythme à la vitesse d'une Ferrari sans frein. Mon sang afflux dans mes veines tandis que je cherche des yeux, un signe de vie.
_ contourne la colline, ils doivent être de l'autre côté. Propose Pedro sur un ton focalisé dans la situation
_ putain ! Je suis entrain de bander tellement ça m'excite ! S'écrit Caleb. Ça sent le sang, j'ai hâte d'enfin me branler sur des cadavres.
Je draine ce ressentiment inexplicable, cette haine si intense qui me solidifie, jour après jour, et m'exempt de passion et d'une rationnalité glacée. Lorsque je le vois, mon sang s'écume affouillements dans mes artères et mes tripes s'oppriment convulsivement, la dissension qui purge mon âme, me force à ouvrir la portière sans même arrêter la voiture, je descend rageusement en me ruant vers lui tandis que je dégaine mon arme avant de la braquer hostilement vers lui, avec une rancoeur colossale pour ce qu'il a fais.
Son sourire s'élargit lorsqu'il me voit tandis que je continue de courir furieusement vers lui sans m'attarder sur João allongé au sol et mes yeux pleins d'animosité s'ancre dans son regard.
Entre nous deux est née férocement une dangereuse tension, une haine répulsive. Nous ne sommes plus deux hommes qui voulaient éprouver leur force en s'amusant. Maintenant, nous sommes deux ennemis qui ont juré de s'anéantir réciproquement.
_ ELLE EST OÙ ? Hurlé-je d'une frénésie faramineuse
Ma maxillaire se convulse par ma rage qui atteint son paroxysme, mes dents grincent et impossible pour moi de me contenir.
_ peut-être qu'il est trop tard, peut-être qu'elle est morte..une deuxième fois. Et tu l'as laissé crever, une deuxième fois. Sourit-il en agitant théâtralement son arme. Tu me déçois Ángel, tu les laisse tous succomber à la mort, tu les condamnes. C'est triste quand même, une malédiction esquinté te colle au cul, t'assassine inconsciemment, tout ceux qui..-
_ FERME TA PUTAIN DE GUEULE BORDEL ! Fulminé-je à sa tirade qui me consume harassement. ELLE EST OÙ ?!
_ je ne sais pas vraiment, dommage qu'on est pas de contact direct avec la faucheuse. S'amuse-t-il en affichant un faux air innocent. Tu crois qu'on capte le réseau en enfer ? On peut toujours composer le 666, paraît-il que c'est le numéro de Satan.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...