La pièce est plongé dans une obscurité ténébreuse et dans une adynamie qui emballe mon organe dans ma poitrine par une palpitation anémique. Ma vision, bien que sombre par la lueur nocturne, est floutée par un chagrin colossal.Il fais ce qu'il veut de moi, me brise sans scrupules puis me contraint à ne pas extérioriser mon affliction face à ses mots et son attitude bipolaire.
Allongée côte à côte dans mon lit, il fume une énième cigarette en me fixant du coin de l'œil. Je me suis tournée dos à lui, pour lui montrer que je n'ai aucune envie d'être avec lui en ce moment mais mon geste semble si insignifiant à ses yeux puisqu'il ne relève pas.
Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit si lunatique et mal luné ? Il m'a pourtant fait sous-entendre que je n'étais pas n'importe quoi pour lui, il m'a effacé ses mots durs pour les remplacer par des mots réconfortant émotionnellement et pourtant il réapparaît avec des mots affligeant et saumâtre.
Sa catin dit-il. Espèce de connard va, quand je pense qu'il est juste à côté après ce qu'il a dit. Je suis beaucoup trop docile avec lui, ça me perdra et ça me perd déjà pour être franche.
_ je te déteste. Soufflé-je à voix basse, la gorge serrée de peine léthargique
Il a entendu. Je le sais car il est focalisé sur moi depuis plus d'une heure.
_ je sais.
Il bouge, je le sens se tourner vers moi. Une décharge électrique caustique me parcours l'épiderme lorsque sa main relève mon tee-shirts pour se poser fermement sur mon ventre. D'un coup sec, il me tire et mon dos claque contre son torse dans un grincement de lit.
_ ne me touche pas Ángel, je t'interdis de m'utiliser comme un pantin pour ton propre plaisir égoïste. Lâché-je sèchement en attrape son avant bras pour le retirer de moi
_ arrête d'être versatile porcaria. Siffle-t-il entre ses dents en me tirant une fois de plus contre lui. Je t'utilise pas.
Bordel, comment peut-il affirmer ça si confiant alors que quelques heures plus tôt, il m'a humilié dans son bureau devant un de ses hommes ? Une catin, bordel il a insinuer froidement que j'étais simplement sa catin. Son ton était tranchant, le mot sortit de sa bouche reflété carrément ce qu'il pense et il ose se racheter aussi facilement ?
D'accord, j'ai conscience que je suis extrêmement naïve mais c'est pas une raison pour jouer avec mes sentiments, c'est pas une raison pour jouer avec mon cœur comme une balle de tennis entre deux rackettes.
Sa main remonte plus haut et je me tend corporellement en sentant ma peau s'échauffer ardemment sous son touché. Trahison charnelle. Mon esprit ne coopère pas avec mon corps. Je veux le détester mais mon corps ne veut qu'être touché par ses mains et je me haïs pour ça.
Je plisse les sourcils en cherchant un courage quelque part enfouis en moi pour retirer sa main.
_ j'ai mes raison d'avoir dit ça cariño. Murmure-t-il d'une voix rauque sans toucher ma poitrine
Il laisse simplement le bout de ses doigts contre la rondeur de mes seins. Je me retourne vers lui et il enlève brusquement sa main comme si je l'avais brûlé. Bon point positif, il ne veut pas toucher ma poitrine et tant mieux. Je me sentirai encore plus soumise si sa main s'était retrouvé sur mes seins alors que je suis en colère contre lui.
Mes yeux cherche son acier qui est difficile à trouver à cause de la noirceur de cet chambre, mais je sais que ses yeux sont devant moi, me fixant également. Comment je le sais ? Parce que son regard brûle et me calcine jusqu'au fond de mon atma.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...