Pedro
Voir, ma vie défiler, c'est une vision habituelle. Mais c'est peut-être de la peur qu'on a le plus souvent besoin pour se tirer d'affaire dans la vie.
Alors, je me nourris de cette peur gourmande et la laisse me dominer, à cet instant je n'ai plus envie d'avoir de courage car la peur de mourir est au même stade que ma peur de vivre. Alors que faire ?
Attendre. Et actuellement, j'aurais voulu être Ángel. Car Ángel aurait su gérer, il n'aurait rien ressentis. Devant les autres, il ne se taisait que pour sentir le silence le protéger à la façon d'une carapace, comme d'autres ne parlaient que pour sentir sur leur langue l'impatience de leurs propos. Étranger à la beauté des phrases, la discrétion était sa demeure. Et dans cette torpeur, il ignorait les inconvénients de son silence comme le sage ceux de sa sagesse.
Un rire résonne dans l'habit forestier, mon cœur rate un bond. Je me tourne et aperçois Caleb mort de rire. Réellement, il s'en tord le ventre et je l'observe, en soufflant face à ma crise cardiaque tout juste évité. Je vous ai dis, je vous ai dis que ce type provoquera ma perte. Ça fais moins d'une semaine qu'on ne reste plus qu'à deux, depuis que Ángel et Sofía se sont barré et ma seule préoccupation : protéger mon anus.
Je ne compte même plus ses tentatives de m'enfoncer quelque chose dans le cul. Parfois il attend que je dorme et bordel qu'est-ce que je ne veux plus dormir à cause de ça.
_ qu'est-ce que t'as putain ? Arrête de faire du bruit, on va se faire remarquer ! M'écris-je à voix basse. Oh ! T'écoute quand j'te parle ? Ta putain de voix dans ta tête est devenu humoristique pour que tu rigole comme un détraqué ?!
Il souffle de rire pour se calmer puis lèche le canon de sa arme en secouant la tête, comme s'il voulait effacer une pensée absurde de son crâne.
_ j'ai hâte ! Pedro tu ne sais pas à quel point je me languis de buter des affectionnés de pizza. La cause est merdique mais le déroulement est excitant ! S'extasie-t-il en jubilant
Un regard de haut en bas, emplis de jugement puis je grimace blasé avant de reposer mon menton au-dessus de la haie de laurier. Quand on a appris que Giovanni avait était kidnappé, on a pensé à la triple alliance mais ensuite Caleb a contacté je ne sais qui de son cartel en Colombie et dans son cartel, il y a Saber. Celui qui sait tout, apparemment. Et Saber nous a informé dans la même journée, que Giovanni était séquestré par son père. On a douté, parce que c'est son paternel, puis on s'est dit, ou plutôt Caleb a dit qu'il fallait toujours se fiait à Saber. Car Saber, sait tout.
_ on attaque ? S'impatiente le colombien qui reste debout, ne voulant pas se cacher
_ h..hein ? Ouais..ouais non. On attend encore un peu.
Je suis pas encore prêt psychologiquement. On est deux, ils sont toute une mafia. Je veux pas crever bêtement. En plus Giovanni...je le connais pas depuis si tant que ça hein. Mourir pour sa gueule, c'est comme mourir pour un inconnu. Et je suis pas un super-héros de merde. Je suis un sicario. Et un sicario ne sauve personne en se mettant en danger, pour une prétendue amitié. Sauf que, Giovanni est un frère d'arme. Ce n'est pas juste un pote. Caleb oui, c'est juste un pote..non enfaite lui c'est mon agresseur continuelle.
_ ils sont cinq à surveiller. Commence Caleb en étudiant l'entrée du domaine. Deux autour de la fontaine et le reste de part et d'autre de l'entrée. C'est simple, on passe par derrière.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...