Chapitre 39

12.5K 625 638
                                    





Mes yeux reste focalisé sur ce corps inerte qui se vide de son sang. Il est mort. Mort d'une balle à la tête. La mort.

La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte.

Il est mort. La mort je l'ai vu plusieurs fois mais c'est toujours aussi traumatisant que la première fois.

_ pas mal l'ambiance, à deux doigt de dancer. Ironise Pedro en voyant l'atmosphère pesante

Il regarde derrière moi puis baisse ses yeux vers le corps.

_ ok..souffle-t-il en haussant les sourcils

Il s'abaisse et tire le corps en dehors du bureau et c'est à ce moment là que je remarque le silence. Un silence total, pas un seul bruit. Les coups de feu et les cris ont cessé. Une longue trace de sang, laissais par le corps de l'homme, macule le sol. Pedro ferme la porte derrière lui. Comme si de rien était. Je me tourne vers Ángel et le vois me fixer bizarrement.

_ il est mort...soufflé-je crédule comme si c'était pas assez évident

Curieusement, je suis pas si peiné que ça. Peut-être que à force de voir des meurtres aussi souvent que l'apparition du soleil, je me suis habitué. Puis cette homme voulait nous tuer donc je devrai pas être peiné. Ça me rassure de me dire que c'était de la légitime défense. Je me sens moins coupable, puis c'est pas moi qui l'ai tué. Non, je suis innocente, je suis pas une meurtrière, pas vrai ?

_ tu m'as fais bander Sofía. Avoue-t-il en me regardant fixement

Je m'approche de lui en réprimant ce pincement au cœur et cette boule au ventre de culpabilité qui me tord l'estomac puis arrivé à sa hauteur je braque l'arme devant lui.

Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai l'opportunité de me sentir forte et supérieur à lui. Mais il ne sourcille pas, il sait que je ne tirerai pas. Alors mon geste ne sert à rien, il remplace pas ce vide de fragilité, par de la force.

Son acier se mélange au miel de mes yeux. On se regarde comme jamais on s'est regardé avant. Je me sens fébrile sous l'intensité de ses prunelles qui soutienne mon regard, plongeant dans ma ruche et semble sonder les tréfonds de mon âme. Je baisse l'arme et la jette sur son bureau comme si cette dernière m'écœurais,

J'allais aller m'assoir mais il m'attrape par les hanches et me colle à lui, j'écarquille les yeux surprise et sent une bosse contre mon ventre. Je lève les yeux surprise et gêné vers lui tandis qu'il me colle davantage à son corps, pressant mon corps contre le siens, il veut me fait sentir son érection. Je l'ai vraiment fais bander. Pourtant j'ai rien fais de spéciale pour l'exciter. Il est précoce boucle d'or.

Ses mains descendent plus bas tandis que sa tête plonge dans mon cou, je le pousse brusquement et me décolle de lui en sentant le rouge me monter au crâne. Il grogne à mon geste, comme s'il était frustré..

Hors de question qu'il me touche comme ça. Pas avec ses mains salit de cataclysmes. Pas après ce qu'il vient de se passer, je ne laisserai jamais Ángel me toucher de la sorte. Parce que c'est Ángel et Ángel ne mérite pas que je le laisse faire quelque chose d'aussi intime avec mon corps. Surtout avec sa façon d'être et de faire qui est malsaine et sanguinaire.

_ Sofía. Siffle-t-il entre ses dents

_ quoi ? Le défis-je. Tu vas me décapiter moi aussi parce que je veux pas que tu me touche ?

PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant