Épuisée n'est pas suffisant pour décrire l'état dans lequel je me trouve actuellement.Je suis épuisée oui, cette fatigue est au-delà de la fatigue physiologique. C'est psychologique, c'est émotionnel. Je suis fatiguée d'être forte. Je suis fatiguée d'essayer de mettre cet air normal sur mon visage tous les jours et d'être là, comme si de rien était pour tout le monde.
Soudain, je suis assise ici, la poitrine serrée, me sentant perdue et ne sachant pas où chercher ma direction. J'ai passé trop de temps à nier mes propres sentiments et maintenant j'ai l'impression d'être celle qui se détériore.
En réalité, je n'ai jamais vraiment voulu être ce genre de femme, mais la vie m'a fait affronter mes pires cauchemars, j'ai dû apprendre à devenir forte parce que personne n'était là pour moi à travers mes luttes et mes tribulations, mais je me suis retrouvée perdue et épuisée, en me demandant si un jour quelqu'un serait là pour moi comme j'en ai terriblement besoin.
Nous sommes au milieu de nul part, dans une prairie d'hectares indéchiffrables. Il est debout entrain de fumer dans la noirceur de la nuit, je suis assise sur l'herbe verdoyants et assombrit par le ciel endormis, seule la lueur lunaire nous éclaire mais elle n'est pas assez lumineuse pour m'éclairer intérieurement, mon âme est épuisée, pendant qu'il fais ce qu'il doit faire pour ses putain d'affaires, moi, à l'intérieur je me brise.
J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie à essayer de me prouver que je suis forte. J'ai dépensé tellement d'énergie à établir de telles attentes pour être forte et mettre mes propres émotions à l'écart que maintenant je suis fatiguée.
je me disais qu'il ne fallait pas que je fasse part de mes luttes, j'avais la conviction que ceux qui sont forts, ne montrent jamais un moment de faiblesse. Et si quelqu'un vous voyait saigner? Et si quelqu'un voyait les larmes que vous gardez pour vous?
Qu'est-ce qu'il fera de votre chagrin ?
Maintenant, je suis épuisée de fuir mon besoin d'être vulnérable.
Je veux que l'on prenne soin de moi, pas financièrement, mais je veux des bras solides autour de mes épaules, quelqu'un qui peut me retenir, peu importe la tempête que je devais endurer ce jour-là. Je n'arrive pas être indépendante , mais je veux devenir psychologiquement forte. Oui, je désire être caressée par quelqu'un.
Il n'y a pas de mal à vouloir que quelqu'un prenne soin de vous. Il ne faut pas en avoir honte. Ce n'est pas de la faiblesse. C'est plutôt une force, nous avons tous besoin d'un «quelqu'un» pour nous rappeler que c'est normal d'avoir des moments de faiblesse. C'est le pouvoir de l'humanité.
Manifestement, l'humanité, c'est ce que Ángel méprise et ne considère pas en sa valeur. Et en ce moment même, c'est avec cette homme que je suis.
_ lève toi. M'ordonne Ángel en jetant sa cigarette au sol
Mes yeux se lève vers lui et là, je me dit que je le déteste. Il est égoïste, putain il a tellement de défaut, c'est un blasphème et pourtant, même si ça fais mal de l'avouer, j'ai dépasser le stade de la haine. Ouais, je ne le déteste pas. Et ça me rend dingue, parce que je veux le haïr, parce qu'il mérite d'être haïs. Ángel est détestable et il le sait. Pourtant, ça ne lui fais ni chaud ni froid. Et ça me frustre.
_ jusqu'où veux-tu qu'on marche ? Ça fais plus de trois heures qu'on traverse cet forêt, il n'y a rien ici alors pourquoi tu te persévère à vouloir marcher encore et encore ? J'en peux plus putain, j'ai mal au jambes ! Me plains-je à bout
Il ancre ses yeux dans les yeux. Et le simple éclat de son acier qui s'illumine à la lumière de la lune, efface tout en moi pour simplement installer la couleur incroyable de ses yeux.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...