Chapitre 38

12.4K 617 1.2K
                                    





Mon index pousse légèrement la poudre en trop et une fois vérifiée qu'il n'y a que deux grammes sur la balance, je verse la drogue dans un pochon avant de fermer ce dernier que je jette plus loin sur la table.

J'en ai marre de faire ça. Il y a des tas d'homme en bas, et il semble même beaucoup plus expérimenté que moi alors je vois pas pourquoi il me demande de lui faire cent pochons de deux grammes. Il suffisamment d'homme pour faire ça.

Un soupire m'échappe lorsque j'attrape une grosse pincée de poudre du sac avant de le disposer sur la balance.

_ pourquoi tu le fais pas Ángel ? C'est toi le trafiquant, pas moi. Tu fais rien à part cracher sur ton arme ! M'agacé-je en me tournant vers lui

Il lève la main de son arme et s'arrête de se balancer avant de arquer un sourcil.

_ tu préfère me sucer ?

Je roule des yeux. Il peut pas oublier la scène de tout à l'heure ? Il sait très bien que j'ai pas fais exprès bon sang. C'est quoi le truc ? Il compte ne le ressortir à chacun de mes plaintes ?

_ je suis pas zoophile. Marmonné-je en me focalisant sur le chiffe qu'affiche la balance

_ t'insinue quoi là querida ? Que je suis un chien ?

Son ton glacial me procure un frisson de regret et pourtant j'hausse les épaules indifférente. Faut bien que quelqu'un lui tienne tête, si personne se porte volontaire dans la favélas, je veux bien remplir ce rôle. Je sens ses doigts agripper ma nuque et je me grimace de douleur. C'est une brute putain. Faut toujours qu'il répond par la violence à chaque fois que quelqu'un lui dit quelque chose qui lui plait pas. Un grand capricieux.

_ t'as qu'à arrêter d'être vulgaire envers moi. Je te sucerai jamais ! Affirmé-je irrité

_ tu crois que je veux de ta vieille bouche sur ma bite ? Vocifère-t-il cyniquement en serrant férocement son emprise sur ma nuque

_ bah c'est ce que tu laisse croire en répétant sans cesse de..-

_ ta gueule. Ordonne-t-il sèchement

Il fais une sauvage pression sur mon épiderme en me poussant comme si j'étais un vulgaire chiffon sale. Je me masse la nuque en réprimant une insulte à son égard.

_ faut que tu sache cariño que t'es ma pute. Affirme-t-il froidement

Je plisse les sourcils nerveusement et me lève révoltée. D'où il se permet de me dire ça ? En quoi je suis sa pute ? Il connaît la signification du mot ou je dois lui ouvrir un dictionnaire sous les yeux ? À ce que je sache, j'ai jamais eu de relation sexuelle et je ne coucherai jamais avec lui et encore moins pour de l'argent. Mon sang fais qu'un tour de mes veines et je soutient son regard glacial.

_ répète ça ? M'énervé-je

_ T'es ma pute Sofía. Siffle-t-il entre ses dents. Maintenant quoi ? Tu vas faire qu..-

Il n'a pas fini sa phrase que je le gifle de toute mes forces. Sa tête bascule légèrement sur le côté et sa mâchoire se crispe abruptement, j'entends même ses dents grincer de là où je suis. Ses sourcils sont froncés crûment mais je ne regrette pas mon acte, je ne suis pas une pute. Si je ne m'oppose pas à ses dires, je le deviendrai réellement au fil du temp et il est hors de question d'être la salope de quelqu'un et alors là, encore moins de Ángel.

Il se lève brusquement prêt à me sauter dessus tel un prédateur sauvage et bestial devant sa proie mais avant même qu'il se jette sur moi pour me faire regretter mon geste, des coups de feu résonne.

PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant