Je ne supporte plus certaines choses, non pas parce que je suis devenue arrogante, mais simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me déplaît ou ce qui me fait mal.Je n'ai pas de patience pour le cynisme, les actions excessives et les exigences de toute nature. J'ai perdu la volonté de plaire à celui à qui je ne plais pas, d'aimer celui qui ne m'aime pas et de sourire à ceux qui ne veulent pas me sourire. Je ne consacrerai même plus une minute à celui qui me ment ou à celui qui veut me manipuler. J'ai décidé de ne plus vivre plus avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et les fausses louanges. Je ne tolère pas l'érudition sélective et l'orgueil académique.
Je ne me mélangerai plus avec la foule ou la déchéance. Je ne supporte pas les conflits et les comparaisons. Je crois en un monde qui tourne à l'envers et c'est pour cela que je veux éviter les personnes avec des caractères rigides et inflexibles, je visé particulièrement Ángel.
Lorsque je le croise, il y a toujours des circonstances difficiles qui nécessitent des émotions négatives comme la tristesse ou la colère.
Le fait qu'elles soient négatives ne signifie pas qu'elles ne sont pas saines. Autrement dit, n'est-il pas normal de ressentir de la tristesse quand on vous parle mal ou qu'on vous néglige amèrement ?
Il n'y a rien de plus douloureux que d'essayer de faire semblant d'être bien quand quelque chose nous fait mal à l'intérieur.
Non loin de là, il discute avec Pedro. Sa tirade envenimé, ne veut pas quitter mon crâne. Plus je le vois et plus j'y pense alors je veux partir, loin, peut-être jusqu'au bout du monde ou simplement dans un trou proche de moi, où je me couperai de toute relation sociale en lien avec le cartel.
J'ai eu tellement d'expectance illusoire de lui, mais cela a finit par se retourner contre moi, car j'entre dans une spirale qui m'absorbe et qui comprime mon âme.
Mes émotions finissent par s'éloigner de mon centre d'attention, et donc par être ridées et pleines de préjugés.
Ángel ne se rend pas compte qu'il est en train de m'empoisonner, parce que non seulement je " trompe" les autres, mais je prétends également être bien en me regardant devant le miroir.
Serait-il possible qu'il s'excuse ? J'aimerai qu'il se rachète alors ainsi je me sentir mieux mais encore une fois ce désir est conventionnel.
Il se tourne brusquement vers moi tout en continuant de parler avec Pedro qui ce dernier semble furieux contre Ángel, je plisse les sourcils en essayant de comprendre la situation et les reproches que Pedro fais à Ángel mais leur discussion est en portugais alors même si j'essayais de décrépiter le mouvement de leur lèvre, je ne pourrait rien comprendre.
Ángel se crispe d'agacement et s'avance dangereusement vers Pedro qui finit par se taire et presque regretter l'attitude qu'il a eu envers Ángel.
Finalement, je fini par rentrer dans la maison en ayant marre d'être seule à l'écart. Je pose mon sac sur l'un des canapés puis m'oriente vers une autre pièce qui sépare le salon et manifestement la cuisine, par une balustrade en bois.
J'ouvre le frigo sans m'attarder sur cette pièce et le referme en ne trouvant rien qui me donne envie, alors j'ouvre un placard au-dessus de la cuisinière à gaz, et par chance je trouve un paquet de pâte que j'attrape.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...