Chapitre 102

8.4K 326 288
                                    

Pedro

Bien que, je suis un homme de grande envergure. Un vaillant comme pas deux et doté d'une âme de guerrier invincible, il se trouve qu'aussi surprenant soit-il, je suis entrain de répéter des versets bibliques dans ma tête, depuis plus d'une heure.

Mes mains tritures mes genoux tandis que je lance des coups d'œil discret et inquiet, à ma gauche, toute les secondes.

_ pourquoi tu me regarde ? Commencé-je d'une petite voix pour pas titiller la petite bête qui sommeille en lui

_ je te regarde pas. Je te fixe. Sourit-il dans un filet de bave après avoir retiré son arme de sa bouche

Caleb suce le canon de son arme en me fixant, il ne me regarde pas, il me fixe. Et son regard espiègle suffit pour remplir tout mon corps d'appréhension anxieuse. Et je frissonne dans un lapse spasme de désarroi.

Comment définir ce type ? Dangereusement imprévoyant.

Un sursaute m'échappe lorsqu'il saute aisément et se retrouve à mes côtés, collé à moi. Me forçant à me plaquer à la portière pour échapper à cet être diabolique. Un gémissement, de hurlements terrorisé contenu dans ma gorge casse le silence pesant qui régnait dans la voiture, jusqu'à présent.

_ ÁNGEL ! Appelé-je à l'aide tandis que Caleb pose son arme baveuse sur ma joue

_ Caleb. Dis sèchement boucle d'or. Retourne à ta place.

Le colombien perd son sourire malfaisant et lance un regard plaintive à Ángel avant de marmonner des insultes en retournant de l'autre côté de la banquette.

De nouveau, partiellement, libre, je soupire en essuyant ma joue avec mon débardeur pour essuyer la bave de l'autre psychopathe.

_ reste dans ton secteur ! Ordonné-je troublée à Caleb en posant un sac noir au milieu de la banquette pour diviser nos espace personnel. Ici, c'est mon secteur, donc pas de place pour un spermatozoïde qui s'est développé dans le territoire démoniaque. Finis-je en le toisant de travers

_ j'aime quand les putes me résiste. Dit-il sur un ton lunatique en enfonçant le canon de son arme dans sa bouche

Ma poitrine se contracte de collapsus pénible et une inquiétude de marasme me fais frissonner intégralement. Outré, j'hausse les sourcils en retenant mon effrois face à l'obsession qu'il a pour moi, et ferme les paupières n'ayant pas la force de regarder cet créature syncope.

_ je te demande pardon ? Commencé-je calmement alors qu'un chaos de mal-être me submerge

_ j'ai une envie dévorante de t'enfoncer mon arme dans l'anus ! S'écrit-il en plein extase par cette idée. Imagine juste un peu la scène, ton cul écarté et le canon de mon flingue qui..-

_ Caleb. Le stoppe cyniquement boucle d'or

En état de choc, la bouche entrouverte, la tête penchée sur le côté et les yeux écarquillés de terreur. J'observe ce monstre sadique. Il est complètement taré bordel ! Et moi, comme un con écervelé, je suis dans la même voiture que ce putain de détraqué qui veut me violer.

Pleure pas Pedro. Putain pleure pas, tu vas perdre toute ta virilité.

Je grimace grossièrement en retenant mes larmes et ouvre la portière pour me suicider. Non, je préfère mourir en me jetant de la voiture en marche que de me prendre un flingue dans le cul. C'est qu'une question de temps avant qu'on se retrouve malheureusement seul, lui et moi, et personne ne sera là pour retenir et contrôler l'esprit luciférien que déteint le colombien.

PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant