SofíaL'eau coule sur mon corps, fait fuir le savon
Ces guenilles de bulles parant ma nudité. Le torrent savonneux fait mousser mon pâtis, ruisselle lentement sur ma fleur intime et je sens sur ma peau l'adorable caresse de cette amante fluide qui m'habille de gouttes, la cuisante attention et la sublime ébriété de sentir toute tension s'écouler sur sa route. Et toute à la ferveur de la tendre ablution
En parure de buée dessus mon habit d'Eve, mes doigts dessous mes reins d'une propre volition, s'agitent frénétiquement pour faire partir le reste du savon qui colle mon épiderme.Des coups à la porte me font sursauter et brise mon plaisir de prendre la douche. Chose que je n'ai pas faite ces derniers jours. Je baisse l'eau qui s'écoule du pommeau, espérant pouvoir entendre ce que le blond me veut.
_ QUOI ? M'écris-je assez fort pour qu'il m'entende à travers la cacophonie de douche
_ active ! Rugit agressivement Ángel
Je roule des yeux et augmente la pression de l'eau en ignorant son ordre. J'ai la réel impression que ça fais une éternité que je n'ai pas pris soins de mon corps. Dernièrement, je n'avais même pas le temp de me brosser les dents ou de me laver. Les successions de problèmes m'ont agripper dans une spirale en condamnation. Mes poils ont légèrement repoussé, et je ne l'avais même pas remarqué. Malheureusement, pas de rasoir dans cet hôtel alors l'embarras de sortir dans cet état, me contracte les tripes.
La porte s'ouvre soudainement et surtout en fracas me faisant bondir d'étonnement et je tire le rideau de douche avant que son Acier ne me surprenne nu.
_ T'es complètement malade putain ! Sort d'ici tout de suite ! M'ahuris-je en éteignant l'eau.
Il tente de tirer offensivement le rideau et mes yeux s'écarquillent devant ses tentatives. Je m'enroule dedans en manquant de trébucher sur le carrelage humide.
_ mais arrête bordel ! C'est quoi ton problème ? Arrête Ángel ! Ángel, merde ! Paniqué-je tandis que mes pieds glissent sur le receveur mouillé à mesure qu'il tire sur le rideau et que je tire dessus pour pas me retrouver nu
Il ne veut même pas justifier son comportement inexplicable, il se contente de tirer d'un cou sec mon bras et les anneaux qui soutienne le rideau à la barre, se brisent me laissant tomber maladroitement de l'autre côté de la douche. Ángel me rattrape avant que mon crâne cogne contre les toilettes puis il me manie aisément pour me stabiliser devant lui.
Immédiatement il tire une serviette accroché sur le chauffe-serviette puis me la jette dessus et je la rattrape malhabilement encore troublée par cette séquence déconcertante.
_ t'as cinq minutes. Siffle-t-il entre ses dents grinçantes. Une seconde de plus et je t'enfonce le pommeau dans le cul,Entendes ?
Son regard obscurcis me fusille puis il n'attend pas de réponse et ressort de la salle de bain en claquant rageusement la porte. Prise au dépourvu, je reste paralysée. Non, mais je rêve ? C'est quoi ce coup de pression qui n'a pas lieux d'être ? C'est même pas lui qui paie l'eau !
On peut même pas profiter d'une douche, c'est fou ça !
Je laisse le rideau qui me couvrait, retomber au sol et me sèche rapidement avec la serviette, encore sur le cul par son attitude bipolaire. Faut le soigner, c'est pas possible. Je suis certaine que même Caleb n'aurait pas fais ça.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
ActionSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...