PEDRO
C'est fait. C'était la seule putain de solution vu comment c'était en train de tourner. Les options étaient limitées, et même si mon choix n'était pas parfait, je suis prêt à en assumer toutes les conséquences.
Oui, je viens de l'assommer avec un sac de cocaïne, oui je l'ai frappé sur la tête, oui j'ai du répéter l'action sept fois pour être sur qu'elle s'endort. Oui elle m'a fais peur.
Mais c'était une question de vie ou de mort. Elle était ingérable, elle voulait me violer ! Elle disait «"2pac" baise moi..» je sais même pas c'est qui mais elle était persuadé que c'était moi. Je suis pas un mec facile moi.
Je pose doucement le sac de cocaïne sur la table, les yeux braqués sur elle. Les effets de la kétamine et des coups sur la tête l'ont plongée dans un sommeil profond. C'était le seul moyen d'étouffer ses délires de dingue. J'aurais peut-être dû faire attention à la dose, mais bon, je suis pas médecin, ni chimiste. J'ai joué le coup à l'arrache.
Bordel ! J'aurais jamais cru qu'elle avait un côté aussi dévergondée. Je secoue la tête avec un rictus en repensant à son comportement, puis je récupère le sac poubelles qui contient la tête de la fille Alves, et me casse du bureau d'Ángel.
Je le cherche d'ailleurs du regard en arrivant en bas de l'escalier, mais à part ses gars et des trainées, je vois pas l'ombre de boucle d'or. Je donne le sac poubelles à Pipoca, qui se trouve là, et en le récupérant, il fait tomber la tête par terre.
_ Porra! Lâché-je en m'écartant d'un pas de la tête qui roule par terre en tâchant le sol de sang.
_ je ramasse. Me lance Pipoca en prenant la tête par les cheveux avant de la remettre soigneusement dans le sac poubelles. J'envoie ça où ?
_ jette le sac aux abords de la favéla de Felipe.
_ Ça marche. Dit-il en faisant un nœud au sac avant de sortir dehors en même temps que moi.
Il interpelle une moto qui passait devant le quartier général, où sont assis deux meninos du cartel. Pipoca fait descendre celui de derrière et monte à sa place, avant de dire au conducteur de rouler en direction de Parada de Lucas. La seconde qui suit, les voilà qui soulèvent un nuage de poussière derrière eux en partant à vive allure.
Ça c'est fait. On commence à régler nos merdes. Sachant que Ángel est actuellement occupé avec Ribeiro, alors bientôt le TCM finira six pieds sous terre.
Je m'éloigne du quartier général, et remonte la rue pour rejoindre la zone que je surveille chaque jour.
« BAISE MOI GRAND FOU» espèce de folle va.
Je marche tranquillement en sentant un frisson de peur quand je me rappelle qu'elle voulais me violer. Bon sang, mon pauvre petit corps a faillis se faire agresser sexuellement. Vous vous rendez compte tu traumatise ? Rien que d'y penser, les larmes me vienne.
Non je déconne. Pas à ce point.
Je me hisse sur un toit pour commencer mon boulot de surveillance, et pour me changer les idées, je me mets à chantonner Essa Moça Tá Differente de Chico Buarque en faisant des allers-retours sur le toit. Les heures passent, le soleil commence à baisser, et c'est là que j'aperçois Amaya.
Elle m'adresse un sourire depuis le bas de la casa où je me trouve, et me fait un geste de la main pour me demander de descendre. Je sais que je ne devrais pas laisser mon travail de côté pour une nana, mais sa poitrine à peine cachée par son débardeur léopard, m'oblige à prendre une pause.
VOUS LISEZ
PRATA O PLOMO T.1 & 2 [ En cours d'édition chez AMZ ]
AcciónSuite au décès précoce de son père, Sofía s'envole pour le Brésil rejoindre son oncle qu'elle n'a jamais vu avant. Et alors qu'elle pensait s'installer à Rio de Janeiro dont le paysage est festif, la réalité est tout autre lorsqu'elle apprend que so...