Chapitre 8 - 3

9 4 0
                                    

Deux heures plus tard, ils somnolaient devant le feu, assis sur leurs litières, déjà collés les uns contre les autres à cause du froid qui s'installait.

« Et bé... s'exclama Christophe, si on m'avait dit il y a deux mois que je passerais un jour la nuit avec quatre bombasses, j'aurais pas cru.

- Quatre bombasses et une éééénorme fauvinette, corrigea Ève.

- Ouais... mais ça c'est moins drôle.

- Et ça te fait quel effet d'avoir ton harem ? » plaisanta Julie.

Christophe prit son temps pour les regarder toutes les quatre. « Quatre bombasses, c'est de la bombe bébé ! ». 

Samya le regarda droit dans les yeux : « Chris... Et si on reste pour toujours ici ? » 

Une bulle d'absence interrompit les idées de Christophe. « C'est à dire ? demanda-t-il.

- Si on reste ici pour toujours, tu feras quoi ? Tu choisiras l'une d'entre nous ?

- Je... » Christophe reporta son attention sur le feu à peine un instant, avant de revenir aux yeux de la jeune maghrébine. « Je sais pas. C'est la situation idéale pour un homme. Tout seul au monde avec quatre superbes filles... Le reflet de mes fantasmes quand j'étais ado.

- Ouais, mais t'es plus ado ! Intervint Julie.

- Je sais. Mais en même temps, j'vois p... C'est pas à moi de choisir quoi...

- Et quoi ? Tu veux qu'on vote ?  Demanda Samya.

- Nan mais, c'est que... mais ! Hé ! On parle de quoi là ? non ! Il n'y aura même pas de choix à faire ! Ce serait le cas si vous vouliez toutes sortir avec moi... Mais c'est pas le cas. T'as envie de sortir avec moi Samya ? » 

Elle le regarda droit dans les yeux sans répondre.

« Et même après, si on votait ou si tu choisissais, dit Ève, ça changerait quoi ? Y'en aurait toujours une pour avoir son gars qui la tient au chaud et trois pauv' connes qui se les gèlent le soir ». 

Elle en rit en imaginant la situation.

« Ou alors on le partage, avança Julie. Comme ça quand il devient reloud, on le passe à une autre !

- Ah non, s'il devient reloud, j'en veux pas ! S'insurgea Ève.

- Nan mais s'il n'y a personne personne sur ce monde ? reprit Samya. Si on trouve vraiment personne ? On sera que nous cinq. Chris en prend une, ils font des gamins... Et nous on les regarde comme ça ?

- Hola ! Intervint Christophe. On n'en est pas là non plus.

- Mais ça peut arriver, admit Ève.

- Quoi ça peut arriver ? Que j'en choisisse une ? Qu'on trouve personne en dehors de cette putain de jungle ? Mais... c'est... Ouais... Mais en même temps... » Christophe s'interrompit pour prendre une profonde inspiration. « Vous voulez que je sois honnête ? Super honnête ? reprit-il

- Ouais, répondirent-elles toutes en chœur.

- OK, imaginons on trouve personne, on crève pas en chemin, et on trouve un endroit bien pour s'établir, sans moustique, sans fauve de trois mètres de longs, à part Bag, sans singes carnivores et tout et tout... On s'installe..

- D'accord.

- Et quoi après ? Je vous épouse toutes les quatre et on fait tout plein de bébé ? Moi je veux bien, parce que je suis un sale mec qui rêve que de ça. Mais faut pas se leurrer non plus. Vous êtes monogames. On l'est tous par nature... Si on part dans ce genre d'histoire ça foutra la merde.

Vierge de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant