Chapitre 12 - 2

10 4 0
                                    

Fourbu, Christophe somnolait dans un bain agréablement chaud. Derrière la grande maison, sur l'une des premières terrasses naturelles, Dado avait en effet construit des sortes de termes à partir de cavités naturelles, trois bassins pouvant contenir deux personnes de sa taille, chacun à une température différente. Ils étaient alimenté d'une part par le torrent proche et d'autre part par des sources d'eau chaude, que le géant avait canalisé jusque là. Un subtile mélange des débits lui permettait d'avoir un bain très chaud, un bain tiède et un bain d'eau fraîche.

Bien sûr, Dado avait facilement gagné la bataille improvisée, mais ils avaient réussi à le renverser une fois, sous ses énormes éclats de rires. Les efforts dépensés avait mis le petit groupe en sueur, et c'était avec délectation qu'ils avaient découvert les bassins travaillés.

Pendant qu'ils s'installaient et entamaient leurs ablutions, Dado était parti chasser pour ramener de quoi festoyer le soir, non sans leur avoir laissé un énorme pain de savon de cinq kilos.

Poussé traîtreusement par les filles, Christophe avait été le premier à rejoindre l'eau, dans le bassin d'eau froide, bien évidemment. Il en était ressorti prestement, puis par défi avait pris possession du bassin le plus chaud, avec un sourire moqueur à l'adresse de Julie et Ève, instigatrice de la blague. Sans se départir de son assurance, Julie s'était déshabillée et l'avait rejoint, suivie de Kim.

Ève et Samya eurent un moment d'hésitation, même s'ils s'étaient tous déjà vu nus plusieurs fois, de par la promiscuité qu'avait imposée leur situation, elles gardaient encore un soupçon de pudeur. Mais l'eau chaude était juste là, et après tout, ils se connaissaient tous trop bien maintenant pour faire des manières. Christophe avait assez de tact pour ne pas regarder. Il avait rapidement ôté ses vêtements mouillés, puis s'était adossé là où la déclinaison était la plus faible. Presque allongé, il avait fermé les yeux pour se relaxer. La chaleur le pénétrait graduellement, un pur moment de détente.

Samya se déshabilla, fixant Christophe du regard, souhaitant même qu'il redresse la tête et ouvre les yeux pour la regarder. Elle avait envie qu'il l'observe et la trouve désirable, autant, sinon plus, que la jolie Kim qui s'étendait déjà à côté de lui avec un soupir d'aise.

Kim... Cette fille était son amie, véritablement, mais parfois elle la détestait d'être aussi proche de lui. Et puis après, avec le réalisme et l'honnêteté qui la caractérisait, elle se détestait elle-même, de ressentir cette jalousie injuste. Les choses étaient comme elles étaient. Kim avait su séduire Christophe en premier...

Ève, nue à côté d'elle la secoua gentiment par le bras : « Et alors ? T'attends qu'on mette une échelle à la piscine ? ».

Et après un haussement de sourcil amusé, elle sauta dans le bassin, éclaboussant généreusement tout le monde.

Samya attendit que Christophe ait chassé l'eau de son visage, puis elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire joyeux et sauta à son tour, juste en face de lui.

Christophe attendit qu'elle ressorte la tête de l'eau et, en riant par avance de sa vengeance, lui appuya sur le front pour lui faire boire la tasse. Elle tenta de prendre appui sur le fond, mais n'y parvint que du bout du pied, insuffisamment pour résister à la pression. Cependant celle-ci disparut presque aussitôt, lorsque Julie, Kim et Ève se jetèrent en cœur sur lui. Déséquilibré, il plongea pour éviter l'hallali, mais ne parvint pas à leur échapper.

Après quelques dizaines de secondes de lutte, il se dégagea du mieux qu'il put pour annoncer sa reddition, avec un petit sourire gêné.

Julie le regarda avec un regard soupçonneux et regarda en direction de son aine. Elle lança sa main sous l'eau. 

« Hé mais tu bandes ! S'exclama-t-elle.

- Bé oui, je bande. J'suis à poil dans une piscine avec quatre filles qui frottent leur poitrine contre moi. Ça fait plusieurs semaine que je ... que je fais ceinture... Alors oui. Oui. Je bande.

- Fais voir, demanda Kim avec provocation.

- Quoi fait voir ? ... Je voudrais pas choquer les âmes sensibles ». 

Samya releva un sourcil amusé, mais Ève rétorqua : « Et avec quoi tu pourrais nous choquer ? ».

Christophe lui adressa un regard appuyé puis recula d'un pas pour se redresser afin de pouvoir laisser voir l'objet de la discussion.

« hmmm. Ce jeune homme m'a l'air bien fier ! Observa Ève avec un ton professoral.

- Tourne un peu s'il te plait ? Demanda Julie avec un intérêt non dissimulé, bras croisés, l'index sur la joue. J'avoue que la présentation ne me laisse pas insensible ».

Et toutes les quatre d'éclater de rire.

« C'est bon, vous vous êtes bien rincé l'œil ? Demanda Christophe avec un soupçon de vexation dans la voix.

- Et bé ? Qu'est ce qui se passe ? Demanda Kim en se rapprochant. On perd de l'inclinaison ? » Et elle saisit le sexe à pleine main, pour lui rendre sa vigueur.

« Mais... qu'est-ce que tu fais ? » S'indigna Christophe, bien que l'attitude de son érection démentisse le ton de la voix.

Avec un sourire mutin, elle répondit : « Je pense que ce n'est pas très bon si tu restes tendu comme ça. Va falloir soulager la pression... 

- Holà ça commence à déraper là ! Intervint Samya en se retournant ». Elle prit appui sur le bord pour se hisser hors de l'eau et déclara : « Vous m'appellerez quand ce sera fini, que je puisse me laver à mon tour... et dégueulassez par trop l'eau s'il vous plait ». 

Elle ramassa ses affaires prestement et s'éloigna à pas vif vers la maison, sans prendre le temps de se rhabiller.

« Bravo les filles ! c'est gagné... fit remarquer Christophe.

- Laissez ! J'y vais, déclara Kim après un instant. C'est moi qui ai déconné ».

Et sans leur laisser le temps de répondre, elle sortit à son tour de l'eau pour courir la rejoindre. « Sam ! Attends ! ».

Samya ne se retourna pas et marcha plus vite. Pas assez cependant pour que Kim ne la rattrape, et voit la larme qui brillait dans son œil.

Vierge de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant