🍋Obito X Kankuro🍋

1.5K 68 65
                                    

Rappel que je prends encore une soixantaine de ship !! ♥️🙆🏻‍♀️Et que je commence les commandes en premier. Commande de Tartine_au_miel

❤️
{^~^}\_^

Point de vue extérieure :

Suna quel beau pays, quel chaleur, et que des beau jeunes hommes de l'avis D'Obito uchiha. Il était actuellement en vacance en ce moment, il était un homme célibataire. Étant seul, en vacances et probablement en recherche d'aventures. Il se prit un hôtel, une magnifiques chambre et un homme qu'il a avait un bon tarif. Il n'était pas du genre à couché avec des putains, mais il doit bien avouer qu'il en avait besoin.

Il avait pue ramené kankuro, c'est son prénom, à son hôtel sans ce prendre le râteau qu'il se serait sûrement prit dans d'autres circonstances. L'homme été à son genre, un peu plus petit que lui, maigre mais musclé à la fois. Il avait toujours aimé les hommes aux cheveux châtains et aux yeux magnifiques c'était sa veine.

Le chemin jusqu'à mon hôtel c'est fais à pieds, bras dessus, bras dessous tout en discutant comme le ferais un couple. Ils disent "bonsoir" à la femme à l'accueil en souriant. Sa chambre avait été vite atteinte, et leur bouches avaient été également vite collé l'une à l'autre.

Obito : et si on continué tout ça dans le lit ?

Kankuro : comme tu veux, bébé.

Obito : allez déshabille toi.

Obito à regardé kankuro ce déshabiller, il était comme prévue très agréable à regarder nue. Il avait ramené un bon putain. L'uchiha ce débarrassa de son haut, tout en ordonnant à l'autre de s'installer sur le lit. Ils avaient pue discuter de leur préférence en chemin, ce qui s'est avéré plutôt utile. Sa ceinture ce retrouva serré autour des poignets délicat de l'autre homme.

Obito : tu es magnifique en ce moment.

Kankuro : tout pour toi. ~

Obito : tout pour moi, Salope. ~

Kankuro gémit en entendant cela, le pantalon déboutonné, tirette ouverte laissant entre voir son boxer obito monta sur le lit. L'uchiha ce lécha les lèvres puis ce rapprocha pour dévoré celles de kankuro. L'homme de suna gémit à nouveau dans sa bouche cette fois. Les mains D'Obito traîner partout sur cette peau brûlante.

Obito : tu es tellement dur et beau pour moi.

Kankuro : Han ~

Obito : gémit encore, Salope ~

Je me suis redressé pour le dévoré quelques secondes du regarde. Puis je me légèrement penché attrapant le tube de lubrifiant qui a été fournis dans le chambre. Une agréable odeur de pêche ce fit sentir dans l'aire.

Obito : tellement bon pour moi. ~

Kankuro : je le suis ! ~

Obito : supplie moi de te prendre.

Kankuro : s'il te plaît, obito ~ prends moi, j'en ai besoin.

Obito : pardon ? Demande correctement, Salope. Dis-je en lui donnant une légère fessées sur sa hanche.

Kankuro : Maître, s'il vous plaît, j'en ai besoin ~ je veux votre bite en moi, s'il vous plaît. ~

Obito : bonne pute. Dis-je en souriant. Lève moi ça pour que je prépare.

Comme demandé kankuro se souleva suffisamment, j'enduis mes doigts de lubrifiants tout en profitant de la vue. Mes doigts froid fit contact contre son entrée ce qui le fit cabré. Je fredonne un peu tout en continuant t'enfoncé mes doigts en lui.

Obito : va falloir supplié, bébé, je ne voudrais pas malencontreusement te faire venir qu'avec mes doigts.

Kankuro : ah~

Obito : réclame la bite de ton maître, comme la chienne que tu es.

Mes doigts taquiner son entrée, souriant à chaque fois que kankuro qui essaye de parler. Taquinant de plus en plus et de plus en plus profondément. Kankuro devenait de plus en plus dur.

Kankuro : maître ! S'il vous plaît. Dit-il en bavant.

Obito : s'il vous plaît quoi ? Dis-je en plongeant mes doigts plus loin.

Kankuro : votre bite en moi ~ argh~

Obito : je ne suis pas convaincue, dit-il en gloussant méchamment.

Kankuro : maître, s'il vous plaît ~ agh votre bite j'en ai besoin. Pour me sentir bien, remplis et chaleureux. ~

Obito : tellement d'éloge. Dis-je en retirant mes doigts ce qu'il value un gémissement de l'autre.

Kankuro regarda l'uchiha enduire sa bite de lubrifiant avec lenteur. Kankuro n'arrêtait de le supplier de le prendre sur le champs. Il a eu ce pourquoi il a mendier. L'uchiha rentra en lui en une seule fois ce qui voulu un bruit de claquant dur et humide.

Obito : je serais ta meilleure baise.

Kankuro : oh oui ~ oui Ouiii~

Tenant kankuro par les hanches il s'est mit à claqué dans son intimité. L'homme de suna ce tortilla, essayant de défaire la ceinture qui lui maintenaient les poignets. Ils se mirent à gémir tout les deux ne se souciant pas si on pouvait les entendre ou nan. Obito ce déversa dans l'intimité de kankuro qui avait mendier pour. Le châtain finit par faire une scène tout droit sentit d'un hentai. Éclaboussent son visage et son torse visage rougissant et bouche grande ouvert remplit de bave.

Obito : hum tu es été un bon coup. Dis-je en me levant donnant l'argent que je lui devait. La salle de bain et juste là. Tu prendre des fringues à moi si tu veux.

Kankuro : mais... C'est tes vêtements je vais pas les gardé.

Obito : repasse donc mercredi alors. Je me suis rapprocher de lui chuchotant à son oreille. Pour les vêtements ~~

Kankuro : je serais là.

Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant