🍒Kankuro X Temari🍒

549 36 33
                                    

Nouvelle commande les quiquines !! Elle vient de Jitsuteki normalement je fais pas d'inceste mais vue que ça vient de toi, je veux bien. ✨💚

Je tiens à dire, que kankuro changera de sexe il sera donc une femme dans ce chapitre. Ça sera comme mon kankuro x Gaara sauf que c'est kankuro qui demandera maladroitement conseil à temari.

Bonne lecture. ♥️😊

(💜w💜)

Point de vue kankuro :

La mission avait ce qu'on pouvait qualifié de merdique. Elle a mal tourné au moment où une équipe de kiri m'attaqua moi et mes coéquipiers par surprise. On a réussi à les battre sans problèmes mais il y a eu un problème tout de même. L'un d'eux été un spécialiste dans les phoques, les sceaux et le scelléments, ainsi que dans le poisons en claire c'était un mec très chiant. Je me suis retrouvée sous aphrodisiaque, rien de bien alarmant, bien que ça été dur de revenir à Suna en voulant sauté sur tout ce qui pouvait bougé respirer et qui avait un sexe. Nan, le pire dans cette histoire c'est que je suis devenue une femme. Je me comprenais rien du tout au corps femme ! J'étais un homme, oui, je devrais m'y connaître mais le problème c'est que j'ai jamais eu de copine et que je suis complément gay.

Mais je suis actuellement exciter et j'ai le sexe féminin entre les jambes en ce moment. Le mec très chiant, c'est à dire le connard qui m'avait fait ça. Nous a dit après beaucoup de menace que je redeviendrais comme avant après m'être occupé de cette chatte humide.

C'est donc désespéré que j'ai demandé conseil à ma sœur. La discussion à été amené de façon maladroit après le dîner. Et on s'était retrouvé à ne pas avoir quitté la table pour continuer cette discussion gênant après que j'ai posé la question maladroite pour avoir de l'aide. Gaara avait fuis depuis longtemps la zone de la cuisine ne voulant absolument rien entendre et tant mieux c'est assez gênant comme ça.

Temari : Donc tu as besoin de moi, pour te masturbé toute la journée jusqu'au bout de la nuit. Dit-elle en me regardant de ses yeux vert perçant. Jusqu'à que ça s'arrête ?

Kankuro : ouais c'est ça, ma propre voix plus aigu que d'habitude été une tel douleur à entendre en ce moment.


Temari : Alors, dit-elle en prenant une pêche et une orange. Tu vois cette pêche ?


Kankuro : ouais et quoi ?


Temari : la ligne délicate que tu vois en ce moment sur ce fruit, ressemble clairement à ton clitoris.


Kankuro :... Tu déconne ?


Temari : nan, elle pose deux doigts puis caressa la fente. C'est perturbant vue comme elle me lâche pas du regarde et elle a un visage si neutre.


Kankuro : ah ~ putain apprends moi ! Cette putain d'aphrodisiaque va me tué si je m'y met pas maintenant.

Temari : contrairement à vous, les hommes. Dit-elle en me lancer un regard pointue. On est pas des brutes. Est-ce que tu m'as vue maltraité cette pêche ? Elle claqua sa langue.


Kankuro : putain nan, tu es douce !


Temari : cette pêche ! Dit-elle en la prenant dans sa paume. Est douce et délicate. Contrairement à vous on se branle pas à sec la pêche et délicate les bananes sont si rêche est vulgaire.


Kankuro : Temari ~ je comprends montre moi. J'ai besoin d'aide et de soulagement vite si possible.

Temari : bien, elle ce serre dans le panier et à fruit elle me sort une grosse mandarine c'est quoi ça encore. Quand tu as été délicate avec ta pêche il faut commencer à ouvrir la mandarine de tes doigts.


Kankuro : quoi putain de métaphores.


Temari : salope ! Écoute moi, tu peux commencé à entré des doigts dans la mandarine. Vue que ton jus doit être extreme humide en ce moment Vas-y directement Avec deux voir trois.

Kankuro : o-kay.


Temari : tu as ta putain de mandarine humide. Du jus sors du fruit quand elle l'ouvrit. Et puis tu frottes comme ça coquine ! Tu inséres bien tes doigts dans la mandarine.


D'accord mes yeux ne peuvent pas quitté ce que ma sœur me montre après ce putain de fruit. Pour une raison quelconque je me sens de plus en plus humide sentant mon sexe palpiter. Que dis-je tout ça est à cause de cet aphrodisiaque !!


Temari : tu y vas doucement, en rentrant puis tu agite tes doigts sensuellement en toi. T'es doigts sont habile ta mandarine va vraiment kiffer !


Après quelques minutes de plus que dis-je presque une demi heure de plus. Temari me montra ce qu'il fallait faire avec la mandarine. J'ai finis par fuir dans ma chambre m'enfermant à l'intérieur. Je dois appliqué ce que Temari appris.... Après cela je ne verrais plus jamais la pêche et la mandarine comme avant. Mais au moins tout ça sera loin de moi et je serais à nouveau un homme.




Fin.

Recueil os Naruto :  ( Complet /ship) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant