Commande qui vient de L0kiEtte 🌚❤️je dois même pas cherché en commentaire qui a fais la demande.
Kankuro = L0kiEtte 🤣💃♥️Bonne lecture.
♥️//♥️
Point de vue Kabuto :
J'avais fais la rencontre de kankuro un étudiant de 23 ans pour m'aider avec mes expériences. Il n'a pas semblé être contre il était lui-même passionné de science. J'ai donc décidé d'expérimenter sur lui, sur son corps a vrai dire. Mais c'était vraiment mauvais pour mon cœur parce que il était vraiment sexy ce con.
J'étais avec lui dans mon laboratoire en soupirant pour la énième fois. Il ne se rendait pas compte que mes mains tremblé a chaques fois que je devais le touché. J'étais devenue un peu trop nerveux...je vais pas mentir a moi-même je veux le baiser Sale.
Kabuto : je peux pas faire ça ! Il fallait s'y attendre que je craque.
Kankuro : quelques choses ne va pas ?
Kabuto : Eh bien oui.
Kankuro : qu'est-ce qu'il y a ?
Kabuto : Tu es le problème !
Kankuro : Pourquoi ? Je suis le mauvais cobaye ?
Kabuto : ce n'est pas ça.
Kankuro : quoi alors ?
Kabuto : tu es trop sexy !
Kankuro : oh. Et qu'est-ce qu'on doit faire ?
Kabuto : je te baise.
Kankuro : j'ai cru que tu allais jamais proposé.
Je dois avouer que je me suis sentis stupide en ce moment. Ça veut dire qu'il n'attendait que ça depuis que je lui avait demandé d'être mon cobaye ? Pourquoi ai-je pris autant de temps ?
Étant déjà nue sur ma table d'opération... d'expérimentation je veux dire. Je n'ai pas perdu un temps inutile a le déshabiller. J'ai enlevé ma blouse blanche puis mon tee-shirt sans perte de temps moi-même a baissé mon pantalon et mon boxer a mes chevilles.
Kankuro été si joliment sur la table avec deux de ses doigts a l'intérieur de lui. Ce tortillant comme un serpent, j'ai pris maladroitement le lubrifiant en regardant l'autre ce préparé pour moi. J'ai eu un peu de mal a détachées mon regarde de sa main si habile étirant ce cul a en faire rêvé. J'ai pris une dose de lubrifiant me concentrant sur mon sexe. Je passe quelques coups devenant plus dur attendant qu'il finisse. Je n'ai pas eu de temps a perdre.
J'étais si impatient que j'ai soulevé ses hanches, il a révélé son bassin de la table et je l'ai pénétré. On a tout les deux gémit a l'action. J'ai directement commencé a bougé kankuro n'a pas semblé ce plaindre de cela.
J'ai fais roulé mes hanches claquant la bite aux fond de kankuro qui ne faisait que gémir. De la bave été aux coins de sa bouche, ses yeux été vitreux et son visage rouge. Cette vue été magnifique je me suis mis a claqué plus vite et plus fort en lui. Mon cerveaux n'avait que trois étapes en tête : bouge, claque et baise ce cul.
Il n'était pas étonnant qu'avec mon désir et mon impatience que je sois venue de façon précose. Kankuro n'a pas semblé préoccupé part la rapidité a laquelle je suis venue. J'ai continué d'entré et sortir de son intimité. J'ai eu un deuxième orgasme suivit du siens. Je suis sortie de son cul rougit sans ménagement. J'avais le souffle irrégulier mais j'étais vraiment satisfait en ce moment.
Kankuro : je suppose que je dois revenir la semaine prochaine ?
Kabuto : viens demain, je prendrais congé.
Kankuro : pas de problèmes je serais là.
Fin.
VOUS LISEZ
Recueil os Naruto : ( Complet /ship)
FanficJe fais principalement du yaoi, je ferais aussi quelques yuri et ship hétéro ⚠️Il y aura du lemon dans tout les chapitres, ceux qui ne connaissent pas le lemon c'est des relations sexuel. ⚠️ 🍋= boy x boy 🍑= girl x girl 🍒 = boy x girl ⚠️Peut avoir...